Ethanmax Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour. Je suis l'heureux processeur d'un Huawei P20. Je n'ai qu'un seul soucis: j'ai créé dans ma galerie un album avec plusieurs photos et images pour me faire un fond d'écran dont les photos changent toutes les 5 minutes. Malheureusement, beaucoup de ces photos se retrouvent "coupées" (je n'ai que les 2/3 de la photo) et j'ignore comment faire pour qu'elles s'ajustent automatiquement. PS: je suis une quiche en technologie ! 😂 Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 (modifié) Salut, Prenez vos fond d'écran sur l'application zedge disponible gratuitement sur le playstore de votre P20. Si c'était des photos prise avec le P20 elle serait déjà adapter au format du P20. Bonne journée. Ps: sinon vous pouvait toujours appuyer sur une photos dans galerie puis appuyer sur '' retoucher'' et enfin '' rogner''. Modifié 8 janvier 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethanmax Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2019 Merci pour votre réponse mais je voudrais utiliser des photos que j'ai déjà récupéré sur différents sites (d'où les différences de tailles) et j'en ai plus de 600 donc retoucher le tout à la main risque d'être fastidieux. Je pensais qu'il existait une appli ou une astuce pour que les photos s'ajustent automatiquement à la taille de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.