Aller au contenu

réduire les photos sur H10


Recommended Posts

bonjour,

on vient de m'offrir un H10 dont je suis contente. Mais je dois envoyer des photos via une application (ma mutuelle) et les photos prises directement par le H10 sont trop lourdes. (+5 Mo ) et l'application ne peut prendre des fichiers de plus de 3 Mo. Comment faire pour les réduire. J'ai essayé de voir dans les retouches mais pas trouvé....je suis pas une pro ;) 

Y a-t-il une solution?

merci pour votre réponse

 

Lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Lancer l'appareil photo de votre h10 (honor 10 je suppose ??) 

 

Glisser sur la droite avec votre doigt dans '' résolution'' mettre ''8mpx'' ou moins la photo devrait faire 1mo voir un peu plus mes pas 8mo sinon baisser la résolution encore. 

 

Ps: sur mon mate 10 pro en 8mpx je vais des photos de 1,8mo.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse. oui c'est bien un Honor 10 .

  je viens de regarder :

- résolution : 16 Mpx  qui est coché en bleu mais impossible de le changer...j'ai appuyé, fait glisser !!! pas moyen, rien ne change .....ou alors je ne fais pas bien...?!?!

il faudrait que je puisse faire une capture d'écran pour vous montrer mais ça non plus je ne sais pas faire...!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...