sean81 Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour tout le monde, C'est par curiosité que je pose la question car ayant vu une vidéo par hasard sur Facebook et l'ayant découvert moi aussi. Pouvez vous, si certains d'entre vous le sait, l'utilisation du circuit imprimé qui est dissimulé dans la coque arrière dédié au Samsung.Un petit circuit de la taille de 2 cm*2 cm avec une puce au centre.Il se situe sur au niveau de l'arrête centrale vers le bas à gauche. (voir photo) N'ayant pas trouvé de sujet ou site parlant de ceci , je me tente à ouvrir un sujet et apprendre la raison de sa présence et son utilisation par curiosité ^^ En vous remerciant par avance et vous souhaitant également une très année 2019 !!! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 C'est le chip NFC et son antenne, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sean81 Posté(e) 12 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2019 Bonjour, Merci pour cette réponse qui est plausible cependant ça reste curieux d'avoir ce dernier dans une coque alors que cette fonction est propre au téléphone et quelle doit fonctionner même si on a pas de coque. Je n'ai pas eu de retour ou d'autre réponse à ce jour, mais je l'ai néanmoins posée à samsung directement. Je verrai bien ce qu'ils en dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.