Wapdoubap Posté(e) 12 janvier 2019 Share Posté(e) 12 janvier 2019 Coucou, j'ai récupéré depuis quelques temps un Trend Lite GT-S7390G qui pourrait me servir de tel de secours, sauf que là, c'est lui qui a besoin d’être secouru ... Il ne s'allume pas, quand j'essaie de passer en mode Recovery il ne fait que vibrer un coup et n'affiche rien, par contre le mode Odin marche bien, sauf que je ne trouve plus de ROM dispo ... Si quelqu'un à de quoi m'aider, je le remercie par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapdoubap Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2019 En fait, je pense que le tel est en débogage usb désactivé, mais n'y ayant pas accès, comment est ce que je peux contourner cette barrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapdoubap Posté(e) 17 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2019 J'UP ce topic car mon tel traîne toujours dans un tiroir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 octobre 2019 Share Posté(e) 19 octobre 2019 Une recherche "GT-S7390G firmware" dans Google donne plusieurs résultats pertinents : Sammobile.com, samfrew.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.