JLL Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Un post sur XDA tendrait à confirmer le passage de différents modèles de Xiaomi sur Android pie, dont le Redmi note 5. https://www.xda-developers.com/android-pie-xiaomi-redmi-note-5-redmi-6-pro-mi-6x-redmi-s2/ Il existe 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmite Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 des mises a jour de mui toutes les 2 semaines derniere version d'android prochainement rarement vu un suivi aussi bon sur un téléphone, surtout dans cette gamme de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 (modifié) J ai hâte pour l amélioration de l appareil photo. Mais c est clair sur Samsung t avais une maj tout les 2 ans pour avoir une maj rapide le plus simple était d acheter un autre tel +récent de la game 🤣 Modifié 13 janvier 2019 par Chiaominote5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Salut à tous, déploiement en mars maxi si je comprends bien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 février 2019 Auteur Share Posté(e) 21 février 2019 Miui recherche des bêta-testeurs pour Android 9, donc ça se confirme pour RN5 et 6.http://en.miui.com/thread-3788510-1-1.htmlEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmite Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Excellente nouvelle ! J'espère que ça arrive bientôt, en plus ça fait un moment qu'on n'a pas eu de maj miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 février 2019 Auteur Share Posté(e) 21 février 2019 C'est normal pour les mises à jour, ils étaient en vacances. On devrait en recevoir une la semaine prochaine. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmite Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Bon ben on attends toujours du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 La mise a jour vient d'être lancée aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2019 Oui en téléchargement. 1.6 go. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 https://bigota.d.miui.com/V10.3.1.0.PEIMIXM/miui_HMNote5Global_V10.3.1.0.PEIMIXM_d4d2c9f2aa_9.0.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorksoft Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 (modifié) Téléchargement ota finit, Mise à jour en cours de mon coté ..... Modifié 31 mai 2019 par lorksoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2019 Elle s'est installée sans problème de mon côté. Je suis en train de faire le tour. Pour l'instant aucun souci. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorksoft Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 idem, je regarde si y'a des changements visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2019 Oui le mode nuit dans les paramètres d'affichage. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Idem maj en ota .le tel semble plus fluide ouverture appli démarrage ou peut etre effet placebo sinon rien vu de significatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2019 Je viens de voir qu'il y avait un mode d'appel d'urgence, on appuie rapidement 5 fois et ça appelle le numéro pré-enregistré. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorksoft Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 plus possible de se mettre en point d’accès Wifi quand on est connecté au wifi (ça déconnecte le wifi), on peut seulement partager la connexion data 2g/3g/4g ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2019 plus possible de se mettre en point d’accès Wifi quand on est connecté au wifi (ça déconnecte le wifi), on peut seulement partager la connexion data 2g/3g/4g ...Ah bon, je n'ai jamais testé ça. Quel est l'intérêt de partager une connexion Wi-Fi à laquelle on est déjà connecté ? Hormis, un problème de confidentialité... Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Ah bon, je n'ai jamais testé ça. Quel est l'intérêt de partager une connexion Wi-Fi à laquelle on est déjà connecté ? Hormis, un problème de confidentialité... Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant TapatalkOn peut se le demander...Je crois qu'on a jamais pu se mettre en point d'accès quand on est en WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Il y a 3 heures, JLL a dit : Ah bon, je n'ai jamais testé ça. Quel est l'intérêt de partager une connexion Wi-Fi à laquelle on est déjà connecté ? Hormis, un problème de confidentialité... Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Peut être rallonger la porte du wifi en faisant un relai. Et pareil, jamais cru que ça marchait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorksoft Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 par ex, en vacances quand on peut connecter un seul appareil wifi (limite d'utilisation), ca permettait au tel de faire une passerelle pour plusieurs appareils (pc, tablette etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2019 par ex, en vacances quand on peut connecter un seul appareil wifi (limite d'utilisation), ca permettait au tel de faire une passerelle pour plusieurs appareils (pc, tablette etc..) Apparemment c'est possible d'avoir Hotspot et wifi au même moment, mais il faut aller modifier un paramètre dans les options développeur. Vu sur XDA. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 par ex, en vacances quand on peut connecter un seul appareil wifi (limite d'utilisation), ca permettait au tel de faire une passerelle pour plusieurs appareils (pc, tablette etc..) Pas bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.