Aller au contenu

Bonne nouvelle ? Android 9 pour RN5.


JLL

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Posted Images

J ai hâte pour l amélioration de l appareil photo. Mais c est clair sur Samsung t avais une maj tout les 2 ans pour avoir une maj rapide le plus simple était d acheter un autre tel +récent de la game 🤣

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
plus possible de se mettre en point d’accès Wifi quand on est connecté au wifi (ça déconnecte le wifi), on peut seulement partager la connexion data  2g/3g/4g ...
Ah bon, je n'ai jamais testé ça. Quel est l'intérêt de partager une connexion Wi-Fi à laquelle on est déjà connecté ? Hormis, un problème de confidentialité...

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, je n'ai jamais testé ça. Quel est l'intérêt de partager une connexion Wi-Fi à laquelle on est déjà connecté ? Hormis, un problème de confidentialité...

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

On peut se le demander...
Je crois qu'on a jamais pu se mettre en point d'accès quand on est en WiFi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JLL a dit :

Ah bon, je n'ai jamais testé ça. Quel est l'intérêt de partager une connexion Wi-Fi à laquelle on est déjà connecté ? Hormis, un problème de confidentialité...

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 

Peut être rallonger la porte du wifi en faisant un relai. Et pareil, jamais cru que ça marchait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ex, en vacances quand on peut connecter un seul appareil wifi (limite d'utilisation), ca permettait au tel de faire une passerelle pour plusieurs appareils (pc, tablette etc..)
 
Apparemment c'est possible d'avoir Hotspot et wifi au même moment, mais il faut aller modifier un paramètre dans les options développeur. Vu sur XDA.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ex, en vacances quand on peut connecter un seul appareil wifi (limite d'utilisation), ca permettait au tel de faire une passerelle pour plusieurs appareils (pc, tablette etc..)
 
Pas bête
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...