subalex57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour à tous,Je viens de faire la mise à jour en modifiant la base de registre, tout c'est bien passé, saut que comme beaucoup je n'ai plus le market. J'ai lu pas mal de trucs pour le retrouver, mais je ne l'ai toujoure pas ! Help me please, je ne suis pas suffisemment balaise pour me débrouiller seul Christophe salut tout comme toi j'ai réussi a faire la mise a jour et j'ai perdu le market aussi :mad: la seule solution pour le moment et de remettre les parametres d'usine en faisant ceci: Touche Menu > Paramètres > Confidentialité > Rétablir param. par défaut je l'ai fais et ca marche,je retrouve mon market :) mais tu perds toutes les applications que tu avais installé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut cherche : Avec un explorer de fichier linda manger pour moi tu vas dans phone, system , app, puis com.android.vending que tu installes. C'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 salut tout comme toi j'ai réussi a faire la mise a jour et j'ai perdu le market aussi :mad: la seule solution pour le moment et de remettre les parametres d'usine en faisant ceci: Touche Menu > Paramètres > Confidentialité > Rétablir param. par défaut je l'ai fais et ca marche,je retrouve mon market :) mais tu perds toutes les applications que tu avais installé :( Dommage je donnais la solution t'as été trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dibs Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oyo, Bon ben comme Samsung vient de faire un petit correctif pour Kies, il ne reste plus qu'a trouver un autre code product ou attendre la version officiel Fr :P Ride ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greeninja Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salutcherche : Avec un explorer de fichier linda manger pour moi tu vas dans phone, system , app, puis com.android.vending que tu installes. C'est tout :) Ok et merci, j'ai réussi, j'ai juste eu un peu de mal à trouver le "phone", mais une fois trouvé, aucun soucis Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ok et merci, j'ai réussi, j'ai juste eu un peu de mal à trouver le "phone", mais une fois trouvé, aucun soucis Christophe Content pour toi c'est mieux qu'une remise à zéro :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymzwise Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut tout le monde, J'essaie désespérément de passer à Froyo (Appareil actuellement en JM2). Appareil correctement reconnu dans Kies, je fais les modifs dans la base de registre, je lance l'update mais Kies ne me propose que la JF3... C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 En ce qui me concerne, avec cette méthode http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/941-forcer-kies-a-mettre-a-jour-votre-galaxy-s-vers-android-22-froyo il ne me propose que "PDA:JM2 / PHONE : JM1 / CSC : JM1" comme nouvelle version, et non la JP (froyo). Pourquoi????? snif. J'ai tout de même fait la mise à jour. Il y a un gros mieux, je n'ai plus rien de SFR!!! Mais je reste en 2.1, dernière version, certes, mais 2.1 quand même! Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archen06 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonjour apparement d'apres JDG la maj serait lancer aujourd hui pour la france enjoy^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dibs Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) En ce qui me concerne, avec cette méthodehttp://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/941-forcer-kies-a-mettre-a-jour-votre-galaxy-s-vers-android-22-froyo il ne me propose que "PDA:JM2 / PHONE : JM1 / CSC : JM1" comme nouvelle version, et non la JP (froyo). Pourquoi????? snif. J'ai tout de même fait la mise à jour. Il y a un gros mieux, je n'ai plus rien de SFR!!! Mais je reste en 2.1, dernière version, certes, mais 2.1 quand même! Des idées? il suffit de lire mon message précedent (sur la meme page) tu auras ta réponse @+ Modifié 18 octobre 2010 par Dibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oups, j'ai lu presque tous les posts et j'ai loupé le tien! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bon , pour moi tout c est bien passé : le flash , le root et le lagfix . la firmware est pas tres fluide sans le lagfix mais une fois qu il est mis , c est une tuerie . par contre la batterie fond assez rapidement . 1h de radio fm et je suis passé de 100% a 76% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 au fait , pour tout ceux qui galere , toutes les marches a suivre sont sur la page 11 . bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oups, j'ai lu presque tous les posts et j'ai loupé le tien! Merci. Ooops pareil ... je pensais passer de JM1 en JPM mais je n'avais pas lu le post ci dessus (modif de Kies) ... du coup, la mise à jour est en train de se faire vers JM2 :-( Je remettrai donc ça à plus tard pour Froyo ... Sinon une question, j'ai modifié le registre avec Kies ouvert ... et la base de registre ... je peux le fermer ou je dois attendre la fin de la mise à jour pour le faire ? Je dois remettre le code produit comme avant suite à la mise à jour (et toutes les autres infos ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Ooops pareil ... je pensais passer de JM1 en JPM mais je n'avais pas lu le post ci dessus (modif de Kies) ... du coup, la mise à jour est en train de se faire vers JM2 :-( Je remettrai donc ça à plus tard pour Froyo ... Sinon une question, j'ai modifié le registre avec Kies ouvert ... et la base de registre ... je peux le fermer ou je dois attendre la fin de la mise à jour pour le faire ? Je dois remettre le code produit comme avant suite à la mise à jour (et toutes les autres infos ?) Le code produit ne change pas dans l'appareil,d'ailleurs , il n'y a aucune modication dans l'appareil a part la mise a jour, la modifiation de la base de registre de kies dans windows sert juste a tromper le serveur en lui faisant croire qu'un appareil d'une autre provenance avec un autre firmware est connecte. Modifié 18 octobre 2010 par pacco78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pardon mais pas ok avec toi j'ai mis "DEVCONINFO"="", Le téléchargement se faisait mais la mise à jour plantait, donc j'ai laissé l'ancienne valeur du registre et no problèmo. A confirmer quand même ! Moi dans ma base de registre, DeviceDB ne contient pas les champs que tu cites. J'ai 3 sous dossiers (1, 2 et 3) je ne sais pas lequel éditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Moi dans ma base de registre, DeviceDB ne contient pas les champs que tu cites. J'ai 3 sous dossiers (1, 2 et 3) je ne sais pas lequel éditer. Il n'y a qu'un seul dossier contenant les fichiers à éditer. Chez moi c'est le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Il n'y a qu'un seul dossier contenant les fichiers à éditer. Chez moi c'est le 3. Et bien moi c'est le 1 viens de vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuckers Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour a tous j'ai fais moi aussi cette mise a jours via Kies je suis maintenant sur FROYO 2.2 je pensé que cela resoudrais mon probleme des 3 touches et bien non je n'ai toujours pas de mode download ni recovery. j'aimerais recuperer ces combinéson de touche sans pour autemps tout Reflasher...... mon SGS quand je dit reflashé je voudrais evité de le downgradé en JM5 j'ai sur voler le tuto "nouvelle methode ......" mais je ne suis pas sur que cette solution sois satisfaisante. Aurriez vous une iDée ? En faite je voudrais passé a la [ROM][FROYO] Tayutama mais sans les 3 touche ce n'est pas possible pensez que en passant par la mode ADB pour forcer le tel en mode recovery sa fonctionnerais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyon Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bon , pour moi tout c est bien passé : le flash , le root et le lagfix .la firmware est pas tres fluide sans le lagfix mais une fois qu il est mis , c est une tuerie . par contre la batterie fond assez rapidement . 1h de radio fm et je suis passé de 100% a 76% Quel lagfix as tu appliquer sur la froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon.... On est lundi et toujours rien de proposé par Kies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mais avec ODIN, il n'y a pas moyen de faire la mise à jour directement??? Moi je suis en JM5, pas de maj proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon moi j'ai réussit la manipulation, mais il me propose la version JF3, je l'es installée et je suis donc toujours en 2.1. Quand je retente la manipulation via Kies, il me dit que la version de mon périphérique ne peut être mis à jour, je vais laisser tomber je pense lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Pour info voodoo 5 pour froyo est actuellement en test public, il suffit de se rendre sur le chan de supercurio ! #project-voodoo @ freenode.net Voodoo Project: Galaxy S improvements, development and discussion : Voodoo 5 for Froyo preview1 released! http://project-voodoo.org/downloads/Voodoo-5-pre2-Froyo-GT-I9000-odin-pda.tar Attention c'est encore en test :) Modifié 18 octobre 2010 par yotsumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bon moi j'ai réussit la manipulation, mais il me propose la version JF3, je l'es installée et je suis donc toujours en 2.1. Quand je retente la manipulation via Kies, il me dit que la version de mon périphérique ne peut être mis à jour, je vais laisser tomber je pense lol. La même, deux fois que je le mets à jour, deux fois qu'il me colle une 2.1... édit : et la deuxième fois il m'a retiré ma sur-couche Bouygues -_- Plus aucune appli bouygues d'origine... Modifié 18 octobre 2010 par b4rr1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.