Aller au contenu

Mise à jour officielle via Kies (nouvelle version du 15/10) !

nero

Recommended Posts

• Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous.

Passage en JM2 pour moi aussi après modification du registre. Donc toujours en Eclair 2.1-update 1 et disparition de toutes les applications Orange, ce qui m'enchante au plus au point. :-)

Même si ce n'est pas FroYo, rien que pour ça, ça vaut le coup de flasher.

Par contre Kies me dit maintenant que mon téléphone ne peut pas être mis à jour. Wait and see...

Ah, j'ai un tel bouygue que j'ai débloqué et il m'a virer la surcouche ce qui moi m'arrange. J'ai un pote pareil, bouygues et il lui propose la JF3.

franchement qu'il essaye la jf3

j' etais en jf3 et j ai fait la mise a jour en jm2

et franchement pas terrible

moi je le trouve plus lent et sacades en defilement dans les applications

gps carrement de la m.... je suis dans le sud de la france est il me trouve 5 satellites en jaune avec moyenne 20 a 25

non franchement jm2 pour moi c est de la m.... :(

voila

Modifié par papa50

La version JPK devrait être très proche de la finale (selon diverses sources concordantes)

Ceux qui sont impatients peuvent migrer sous cette version sans grand risque. Avec le lagfix ... Le galaxy devient une vrai fusée enfin exploitable et comparable a un iPhone 4 ;)

bonsoir, moi j'ai fais la mise a jour depuis sa sorti! je la trouve très stable et la batterie tiens beaucoup plus longtemps( 1 jours de plus) avant elle tenais 3 jours. j'ai un téléphone nu. j'ai fais un test pour le rooter ça a marcher sans aucun problème puis ensuite ça a commencé a lagé grave!! j'ai enlevé le root puis tout es redevenu fluide et stable!! ayant testé la JPH JPK JPM, je trouve celle ci la plus aboutie!! ça se remarque que c'est une officielle! moi je trouve que plus tu bidouile plus il lag. franchement celle ci vaut le cout en tout cas pour moi.

Je confirme Kies me propose la mise à jour en modifiant le registre comme ceci :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1]

"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEE"

"HIDSWVER"="I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"

oui avec les valeurs ci dessus

Salut tout le monde!

J'ai passé le week end avec la mise à jour froyo de kies faites depuis une JM1 NEW avec root+ olcf v2+.

Le tel marche bien, mais a partir d'un certain nombre d'applications, les lags sont revenus de plus belle...

J'ai donc rooter avec odin + le fichier joint à ce post et remis l'olcf v2+.

Actuellement j'ai 600 Mo d'apps installées, depuis 07h00 ce matin j'ai surfé 50 min en 3g, appelé pendant 10 mn , envoyé une dizaine de sms et utilisé quelques applications comme talking tomcat, zombie booth, etc. La batterie est à 74% à 19h, je suis plutot satisfait . La luminosité est reglée en automatique.

Pas de plantage à declarer , meme pas un petit force close, hormis celui de net speed juste apres l'installation du lagfix olcf v2+. Le posteur prevenait que c'etait normal d'en avoir juste apres le lagfix.

J'ai aussi executé le remplacement du navigateur par celui du galaxy tab (soi disant..) et il m'est difficile de constater un gain de perf.

Je ne suis pas parvenu à planter mon tel, la mémoire n'a jamais baissé au dessous de 60 Mo de libres, cela en depit d'un usage multitache forcé.

A l'usage, ce tel est tres performant, ma femme a un acer liquid et ça n'a rien à voir.J'ai eu un htc desire dans les mains, et si on est un peu exigeant, les perf sont quand meme bien moins bonnes (cela dit mon htc de test etait en rom orange de base).

Pour ceux qui ont des problemes à l'installation du lagfix olcf v2+, j'ai dû "demonter" ma carte sd externe pour passer le defaut du loop back impossible.

ok merci mais me question etait a tu fait un factory reset comme il est dis dans le tuto de "android pour les nuls" ?

non pas de reset factory ! j'ai laisser ma carte sim et la sd pendant la mise a jour! au reboot du tel ça a mis 2min pour passer l'intro du S de galaxy puis plus qu'a mettre le code pin et la c quasi instantané pour accédé a la home du tel

j ai fait comme tu a fait ( avec le registre ) mais il me simule etre en jf3 (normal) mais me propose la jm2 et pas la pj6 ou jpm) est tu sur etre vraiment en 2.2 ? quand tu vas vas dans paramètre => a propos du téléphone=> numéro de version

est tu en froyo ou en eclair.POJM1 ??

Modifié par phx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...