Sunshine951 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ah, j'ai un tel bouygue que j'ai débloqué et il m'a virer la surcouche ce qui moi m'arrange. J'ai un pote pareil, bouygues et il lui propose la JF3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour à tous. Passage en JM2 pour moi aussi après modification du registre. Donc toujours en Eclair 2.1-update 1 et disparition de toutes les applications Orange, ce qui m'enchante au plus au point. :-) Même si ce n'est pas FroYo, rien que pour ça, ça vaut le coup de flasher. Par contre Kies me dit maintenant que mon téléphone ne peut pas être mis à jour. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Quelqu'un sait ou peut dire quand on peut mettre à jour le Galaxy S par Froyo de manière officiel par Kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyam Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Quand ce sera prêt theyannis78, seulement quand ce sera prêt. Fais comme nous tous, tente une m. à j. de temps en temps et tu sauras. ;-) Amicalement, Iyam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour,Quelqu'un sait ou peut dire quand on peut mettre à jour le Galaxy S par Froyo de manière officiel par Kies? Dans les prochains jours, voire semaines... certains disent pas avant novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Ah, j'ai un tel bouygue que j'ai débloqué et il m'a virer la surcouche ce qui moi m'arrange. J'ai un pote pareil, bouygues et il lui propose la JF3. franchement qu'il essaye la jf3 j' etais en jf3 et j ai fait la mise a jour en jm2 et franchement pas terrible moi je le trouve plus lent et sacades en defilement dans les applications gps carrement de la m.... je suis dans le sud de la france est il me trouve 5 satellites en jaune avec moyenne 20 a 25 non franchement jm2 pour moi c est de la m.... :( voila Modifié 18 octobre 2010 par papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memrom Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 La version JPK devrait être très proche de la finale (selon diverses sources concordantes) Ceux qui sont impatients peuvent migrer sous cette version sans grand risque. Avec le lagfix ... Le galaxy devient une vrai fusée enfin exploitable et comparable a un iPhone 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theyannis78 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pourtant partout sur le net il mette une mise à jour, que de fausses joies J'ai eu une mise à jour en JM2, c'est un peu mieux pour la batterie, et le portable rame moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 tu etais en quoi avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Hum, j'avoue avoir de plus en plus de doutes(voir déception) de la fiabilité de "Samsung", pas sur de revenir chez eux!!! Dommage le produit est trés bon, mais le reste ne suis pas... inadmissible d'être toujours en 2.1(éclairs) de façon officielle :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour l'instant je pense que Samsung a du arrêté de proposer la mise à jour, à moins que je me trompe, on peut mettre n'importe quel code Product, nous n'aurons que la JM1/JM2 de proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Idem que de la JM2/JM1 de dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonsoir, moi j'ai fais la mise a jour depuis sa sorti! je la trouve très stable et la batterie tiens beaucoup plus longtemps( 1 jours de plus) avant elle tenais 3 jours. j'ai un téléphone nu. j'ai fais un test pour le rooter ça a marcher sans aucun problème puis ensuite ça a commencé a lagé grave!! j'ai enlevé le root puis tout es redevenu fluide et stable!! ayant testé la JPH JPK JPM, je trouve celle ci la plus aboutie!! ça se remarque que c'est une officielle! moi je trouve que plus tu bidouile plus il lag. franchement celle ci vaut le cout en tout cas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 dje57 tu parle de la mise a jour de quel version? tu vas vers le jm2 ou une jpm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinistrae Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai fait la mise à jour aujourd'hui... Toujours sous 2.1 (PDA:JM2/PHONE:JM1/CSCJM1)... A part une meilleure stabilité, rien de vraiment marquant... Mais à quand cette 2.2 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 dje57 tu parle de la mise a jour de quel version? tu vas vers le jm2 ou une jpm ? la 2.2 via kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 comment a tu fait stp? avec le registre? ja je usis en jm2 mais pas de proposition via kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Qu'ils prennent leur temps et nous sortent une Froyo décente ! La JM2 marche pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je confirme Kies me propose la mise à jour en modifiant le registre comme ceci : HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1] "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEE" "HIDSWVER"="I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3" " oui avec les valeurs ci dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vingaut Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Salut tout le monde! J'ai passé le week end avec la mise à jour froyo de kies faites depuis une JM1 NEW avec root+ olcf v2+. Le tel marche bien, mais a partir d'un certain nombre d'applications, les lags sont revenus de plus belle... J'ai donc rooter avec odin + le fichier joint à ce post et remis l'olcf v2+. Actuellement j'ai 600 Mo d'apps installées, depuis 07h00 ce matin j'ai surfé 50 min en 3g, appelé pendant 10 mn , envoyé une dizaine de sms et utilisé quelques applications comme talking tomcat, zombie booth, etc. La batterie est à 74% à 19h, je suis plutot satisfait . La luminosité est reglée en automatique. Pas de plantage à declarer , meme pas un petit force close, hormis celui de net speed juste apres l'installation du lagfix olcf v2+. Le posteur prevenait que c'etait normal d'en avoir juste apres le lagfix. J'ai aussi executé le remplacement du navigateur par celui du galaxy tab (soi disant..) et il m'est difficile de constater un gain de perf. Je ne suis pas parvenu à planter mon tel, la mémoire n'a jamais baissé au dessous de 60 Mo de libres, cela en depit d'un usage multitache forcé. A l'usage, ce tel est tres performant, ma femme a un acer liquid et ça n'a rien à voir.J'ai eu un htc desire dans les mains, et si on est un peu exigeant, les perf sont quand meme bien moins bonnes (cela dit mon htc de test etait en rom orange de base). Pour ceux qui ont des problemes à l'installation du lagfix olcf v2+, j'ai dû "demonter" ma carte sd externe pour passer le defaut du loop back impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ok merci j ai lu qu il fallais faire un factory reset ?? l a tu fait ou pas? la raison pour la quelle je ne voudrai pas trop le faire par odin c est pour pas perdre mes donnée ( de la jf3 ver la jm2 pas de perte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai rien perdu ,juste les raccourci du bureau a remettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ok merci mais me question etait a tu fait un factory reset comme il est dis dans le tuto de "android pour les nuls" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 ok merci mais me question etait a tu fait un factory reset comme il est dis dans le tuto de "android pour les nuls" ? non pas de reset factory ! j'ai laisser ma carte sim et la sd pendant la mise a jour! au reboot du tel ça a mis 2min pour passer l'intro du S de galaxy puis plus qu'a mettre le code pin et la c quasi instantané pour accédé a la home du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) j ai fait comme tu a fait ( avec le registre ) mais il me simule etre en jf3 (normal) mais me propose la jm2 et pas la pj6 ou jpm) est tu sur etre vraiment en 2.2 ? quand tu vas vas dans paramètre => a propos du téléphone=> numéro de version est tu en froyo ou en eclair.POJM1 ?? Modifié 18 octobre 2010 par phx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.