Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Qui peut m expliquer c'est quoi la faille de memoire Et vu que Phone c'est JPM ca dois etre corriger non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Non phone ne gere pas la memoire mais uniquement le coté "reseau" du telephone. Et bien scoony (Admin du site Galaxy S team pour ceux qui connaissent pas ;)) a testé la JP6 et au cours de ses tests, il s'est averé que la gestion de la ram etait defaillante : il a chargé avec de grosses applis lourde en memoire (le navigateur internet surtout avec de grosse pages), les as fermé, et en fait une partie de la memoire ,n'a pas été rendu, il lui resté que 50Mo apres ça de libre d'ou des lags. Et meme manip sous JPM, la pas de soucis de memoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 tu me conseil de faire par odin alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Moi pas de soucis en JP6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je te conseil rien du tout cas si ça rate je ne peux etre tenu pour responsable ;) Néanmoins, je dis que, personnellement, j'ai flashé par Odin la JPM pour eviter la JP6. J'etais parti pour mettre la version officielle de Kies mais s'il propose la JP6 mixée a la JPM, je resterais sur la JPM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 qui a fait la mise a jour dispo sur kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cox32 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 moi, et ça s"est très bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonsoir mon GS va bientot avoir 1 mois il vien de chez SFR je l'ai mis a jour via kies dés les 1er jour en JM1 aujourd'hui kies ne me propose toujour pas de nouvelle mise a jour meme pas la JM2 cela est normal ?? merci beaucoup pour toute votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour, moi je suis en jm7 et toujours aucunr maj possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguy Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je ne suis pas certains d'avoir tout compris, dites moi si je me trompe. Froyo est dispo via Kies mais uniquement si on a modifié la BdR pour "faire croire" à Kies qu'on est en Scandinavie par exemple. Si on bidouille rien, Kies n'affiche aucune MàJ. C'est bien ça ? Perso j'suis en 2.1 d'origine chez Orange, mon Kies reconnait parfaitement mon GS, Kies est également à jour, mais aucun upgrad possible vers Froyo depuis mon PC. Merci pour vos différents retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 et ta des lags avec cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Et punaise SGS pas reconnu.... J'suis pas en debug, j'ai rebooté mon phone, killé les apps, installé la toute dernière màj de Kies, je lance mon téléphone en mode Kies, mais il n'en est rien : Mon périphérique ne veut pas s'installer..... Help ! (merci d'avance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmatt Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 cette mise à jour est destinée aux pays scandinaves. La France et les autres pays européens seront servis d'ici peu............patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Installation en cours pour ma part en forçant par la base de registre (XEE) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour le moment nickel avec cette JP6 Mix !! :) impressionnant la vitesse de l'ensemble et le fix GPS ! Record Quadrant avec lagfix: 2120 !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoVPoV Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, Quelle seront les différences entre la version XEE et les version XEF ET XEU par exemple? ( pour savoir si je peux passer sur la 2.2 maintenant ou attendre la version XEF) Je suis en JM1/JM1/JM1 donc la MaJ me proposera du JPM/JPM/JPM ? ( avec un product code en FDM) Je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais en passant : à quoi sert les LagFix que j'entends à tout bout champs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsarossa Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Moi je suis à 999 à quadrant mais franchement avec cette nouvelle ROM je ne vois pas l'intérêt d'un lagfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Moi je suis à 999 à quadrant mais franchement avec cette nouvelle ROM je ne vois pas l'intérêt d'un lagfix L'interet d'un lagfix n'est pas juste de faire le malin avec un score Quadrant qui ne veut pas vraiment dire grand chose. Mais de changer la partition en EXT au lieu de RFS (qui est très vieux années 80 je crois) qui n'est pas vraiment top car elle utilise trop de lecture et écriture a l'inverse de l'EXT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Quelle seront les différences entre la version XEE et les version XEF ET XEU par exemple? ( pour savoir si je peux passer sur la 2.2 maintenant ou attendre la version XEF) XEE: Scandinavie XEU: Royaume Uni XEF: France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcksoul Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bon j 'ai essayé la manip mais il me dit : " firmware upgrade cannot proceed. firmware upgrade will close" alors qu'il me prpoposait la JP6 ... une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je n'ai pas lu tous les posts du topic, mais normalement la nouvelle mise à jour pour le Galaxy S devrait être proposée lundi 18 octobre... à moins qu'il y est eu de nouveau une fuite et que la version officielle de Froyo soit déjà disponible via Kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoVPoV Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 XEE: Scandinavie XEU: Royaume Uni XEF: France Je connaissais la signification mais je parlais au niveau du soft en lui même... pour passer en JM1 je suis passer par XEU avec la méthode Kies mais j 'ai pu le mettre ne français après et pour moi je trouve que c'est comme si j'avais mis directement en version française. Alors dois-je attendre la version XEF ou je peux passer en XEE et changer la langue après ? Avec un version phone en JP6, Kies pourra-t-il remettre à jour cette partie du firmware plus tard en JPM par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Grosso modo, la XEF t'assure d'avoir 100% des APN, perso je suis en KOR, et ca m'a pris 5 sec de corriger mon APN. Ca change quasi rien pour toi (C'etait tellement transparent que je croyais touours etre en XEF avant d'utiliser un script pour checker) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoVPoV Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Grosso modo, la XEF t'assure d'avoir 100% des APN, perso je suis en KOR, et ca m'a pris 5 sec de corriger mon APN.Ca change quasi rien pour toi (C'etait tellement transparent que je croyais touours etre en XEF avant d'utiliser un script pour checker) Signification d'APN et LagFix s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Signification d'APN et LagFix s'il te plait?APN: Point d'acces au reseau, ce sont les parametres pour se connecter en 3G a ton reseau.Lagfix: solution logicielle pour palier aux lags du systeme de fichier installer sur le SGS par Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.