Shadow350z Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Sache que flasher comporte toujours un risque mais bon si ton tel est bien charger et tout ça devrai aller. Ben tu dans tous les cas tu peux toujours remettre un ancien firmware si ton tel n'est pas bridé et remettre la mise a jour le 18 mais sa sera pratiquement la même. Moi j'ai eu quelque lag dans mon logiciel Copilot que je n'avais pas quand j'ai flasher avec Odin que en JPM. Donc je suis revenu a mon ancienne version qui tourne mieux pour moi. Modifié 16 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 m**** j'ai fait la mise a jour mais je n'est plus de market ... quelqun a un lien pour le re dl? il faut aller dans le téléphone (pas sd ou sd card) via un explorateur de fichier aller dans système/app et cliquer sur com.android.vending, ca réinstallera le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ca me met Nom du modele : GT-I9000 Version Actuelle : PDA:JFB / Phone:JF5 / CSC:JG1 Derniere Version : PDA:JP6 / PHONE:JPM / CSC:JP4 Puis Mettre a jour c'est celle la la version final et officielle de de Froyo ??? J'ai exactement cela :) Bon week end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 pas forcement, mon sfr n'était pas simlockédate de batterie fin aout, achté mi/fin septembre Mon tél SFR est simlocké certes mais je l'avais flashé sans problème pour passser en JM1 via Odin (si j'ai JM1/JM1/JM1 cela signifie que j'ai le CSC standard JM1 et non pas un CSC SFR non ?) ... Est ce qu'il y en a ici dans le même cas que le mien en JM1 qui aient fait la mise à jour vers Froyo en étant simlocké SFR ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragefan Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Hello, Faut-il appliquer le fix 3 buttons avant cet upgrade ? où alors l'upgrade corrige elle-même ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vingaut Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 aie ma maj s'est mal passée semble t'il, j'ai modifié le registre sans problème, il a détecté la maj, il a pris tout son, temps pour le faire et au reboot du tel il bloque sur le logo galaxy S animé qui tourne en boucle émet quelques vibration et écran noir. Pas de soucis: -enleve la batterie pendant 1 min, puis remet la -passe en mode recovery vol+,home,power -fais un wipe data tu vas tout perdre (videos, photos etc..) mais le tel reprendra vie en froyo jp6/jpm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Mon SGS est un modèle sans la manip des 3 boutons (recovery...) il était en JM2 (via méthode KIES du forum) + lag fix RYANZA. J'ai appliqué la méthode de maj décrite plus haut, il m'a fait la mise à jour vers froyo sans soucis. Néanmoins au redémarrage, il bloque sur le logo, puis écran noir et des vibrations sporadiques. Comment puis-je faire, sachant que je n'ai pas la manip des 3 boutons ? Je n'ai pas enlever le lag fix avant de flasher comme un ***, pensez vous que ça vient de ça ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour tout le monde,Mon SGS est un modèle sans la manip des 3 boutons (recovery...) il était en JM2 (via méthode KIES du forum) + lag fix RYANZA. J'ai appliqué la méthode de maj décrite plus haut, il m'a fait la mise à jour vers froyo sans soucis. Néanmoins au redémarrage, il bloque sur le logo, puis écran noir et des vibrations sporadiques. Comment puis-je faire, sachant que je n'ai pas la manip des 3 boutons ? Je n'ai pas enlever le lag fix avant de flasher comme un ***, pensez vous que ça vient de ça ? Merci d'avance. Si tu as de la chance, l'update a pu installer la manip des 3 boutons : Essaye, sait-on jamais ? Laisse tourner sur le logo noir sait-on jamais ? Essaye aussi la manip Bouton Haut + Home + Power pendant l'écran noir qui vibre. Tu as aussi peut être la chance que pendant le logo + écran noir, tu peux te connecter avec adb. Là, tu peux forcer (peut être une recovery) ? Sinon, SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai essayé de mettre à jour à partir de Kies installé sur XP Pro sur VirtualBox (Je suis sur Ubuntu).En modifiant le registre, il détecte bien la mise à jour vers la nouvelle version... mais quand le téléphone se met en mode download pour être mis à niveau, là on dirait que ça plante. Je soupçonne le fait que lorsqu'il passe en mode download, il ne soit plus reconnu par le PC ?! (Vu que je suis sous VirtualBox...). Certains sont dans mon cas ? Merci d'avance, Je pense savoir pourquoi mais je ne sais pas résoudre le problème. Quand je met le téléphone en mode Download (Vol Bas + Home + Power), le téléphone n'est même pas détecté dans Windows... Une solution à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Si tu as de la chance, l'update a pu installer la manip des 3 boutons : Essaye, sait-on jamais ? Laisse tourner sur le logo noir sait-on jamais ? Essaye aussi la manip Bouton Haut + Home + Power pendant l'écran noir qui vibre. Tu as aussi peut être la chance que pendant le logo + écran noir, tu peux te connecter avec adb. Là, tu peux forcer (peut être une recovery) ? Sinon, SAV... Re-bonjour, la manip des 3 touches en fonctionne pas, et le SGS n'est pas reconnu par windows alors qu'avant oui. Donc impossible de passer par adb reboot download. Une autre idée avant le SAV ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) bonjour est-ce que quelqu'un a réussi a rooter cette rom odin ne veut pas me flasher le kernel. je reste bloquer sur setupconnection. Edit: bon resolu c'été mon PC qui merdouillé Modifié 16 octobre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) J'ai repassé mon téléphone en JF3 (version d'origine samsung) puis j'ai fait la mise à jour par KIES en JM2 et maintenant enfin mon téléphone est une véritable merveille. Maintenant j'attends la version FROYO officielle avec KIES Modifié 16 octobre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNova Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 salut, j'ai connecté mon galaxy S ce matin avec Kies, et il me proposait la mise à jours du micrologiciel donc là je suis en train de passer à froyo depuis Kies (c'est en cours) je vous donnerais des feedback tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 @SuperNova, Tu es sûr que c'est Froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je pense savoir pourquoi mais je ne sais pas résoudre le problème. Quand je met le téléphone en mode Download (Vol Bas + Home + Power), le téléphone n'est même pas détecté dans Windows... Une solution à ça ? J'ai trouvé. Il faut démarrer VirtualBox en mode ROOT. Là je viens de faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) pour ma part, j'ai : - un SGS nu - kies 1.5.1 10083 - une ROM en JM1 il ne me proposait pas de MAJ ce matin. J'ai appliqué le .reg... et la le flashage JPM/JP6 est en cours :) Modifié 16 octobre 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour l'instant je reste aussi en 100% JPM, je sais pas ce qui nous ont fait samsung... Vivement la Cyanogen !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraah Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bon moi j'ai installer votre nouvelle version là mais j'ai toujours un probleme de connection .. Mon telephone me dit que je suis connecter a kies et kies me marque " connection du peripherisue .. veillez patienter" et sa indifiniment. J'ai supprmier les cache ( mais je sais pas comment on sait / met launcher touchwizz .. :s ), j'ai mis a jours mes pilotes sur mon ordinateur ( qui es sous vista) je voit pas se que je peut faire de plus .. Quelqu'un sait comment resoudre se probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Comme pour certains, disparition de l'Android Market... Vous avez un lien pour la télécharger s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technetium43 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Je suis pas franchement un connaisseur du "bidouillage" sur mon SGS voire même pas du tout. J'ai entendu parlé que des mises à jour étaient dispo j'ai donc vérifié. Et Kies me propose effectivement une mise à jour qui est la suivante : Version actuelle : PDA:JF6 PHONE:JF3 Dernière version : PDA:JG PHONE:JF3 Tout en sachant que j'ai un SGS orange, je voulais savoir si cette mise à jour était ok et savoir si d'autres personne avec SGS orange l'avaient effectuée sans rencontrer de problème. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriensteamboy Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) @SuperNova, j'ai aucune proposition de mise à jour sous kies. Juste JM1/JM2/JM2 qui est la version actuelle de mon GS. Donc Franck91 a peut-être raison en demandant si tu es sûr que c'est FroYo...ah faux espoir quand tu nous tiens ^^ Modifié 16 octobre 2010 par Adriensteamboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) J'ai aussi un gros bug avec l'application Messages. Quand je rentre dans une conversation, le téléphone bloque, vibre un coup, un deuxième, et l'application Messages plante. Ca le fait à chaque fois. Quelqu'un a eu le problème ? PS : Bon je vais un WIPE FACTORY DATA, histoire de ne plus avoir de problème ! Modifié 16 octobre 2010 par Alits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut ! A ceux qui ont un plantage au redémarrage du téléphone avec le logo "S" qui tourne en boucle et quelques vibrations. J'ai eu le même problème lorsque j'ai installé la JP6/JPM, j'ai attendu, me disant qu'il finirait bien par faire quelque chose. Eh bien oui, au bout de 10 mins il a continué sa séquence de boot ! Donc soyez peut être un peu patient (je sais c'est dur ^^) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Et maintenant ça marche tout pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnb18 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Là ça fait dix minutes mais il continue à vibrer de temps en temps, dés fois une vibration dés fois 3 d'affilées. Toujours écran noir avec les deux touches de cotés allumées mais aucun signe de boot. Le problème est qu'il n'est même pas reconnu en USB donc impossible d'appliquer abd ou autre. Je suis vert... Modifié 16 octobre 2010 par jnb18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.