zezere Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Bonjour, Suite à une chute, l'écran de mon Samsung est devenu tout noir, il m'est donc impossible d'activer le debogage usb. Dans ces conditions, est-il possible de récupérer mes données sur mon ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezere Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2019 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Les ups à plus de 48h d'intervalle STP : règles du forum là -> https://forum.frandroid.com/topic/166417-règles-de-vie-du-forum/ De toutes façons je doute que quelqu'un arrive avec une solution miracle. Je n'en vois pas, dans cet état avec tactile HS et écran noir, c'est très, très probablement mort de chez mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezere Posté(e) 19 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2019 Ah désolé je ne savais pas. ça me semble bizarre de ne pas pouvoir récupérer les données d'un téléphone alors que seul l'écran est cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 janvier 2019 Share Posté(e) 19 janvier 2019 Sachant que tu n'as plus aucun moyen d'interagir avec le téléphone, je ne vois pas ce qui te semble bizarre... Si on enlevait l'écran, le clavier, la souris de ton PC, tu crois que tu arriverais encore à aller chercher des fichiers dessus ? Hélas, dans un téléphone, le "disque dur" (= la mémoire flash) n'est pas démontable, du moins pas avec les moyens dont nous disposons nous utilisateurs. Tout est possible à condition de payer des professionnels pour cela. Gratuitement, je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.