Aller au contenu

Honor 8x 64 - Widget météo & Carte SD


Recommended Posts

Bonjour à tous ... 

Je viens de recevoir mon Honor 8x, j'en suis à 99% satisfait ...  J'ai 2 questions:

1 - La Carte SD ne semble plus être considérée comme disque amovible ? Avec mon vieux Huawei, j'avais un disque supplémentaire dans explorer de W10 ...
Un réglage que je n'ai pas effectué ... Pour le moment, je voir la carte SD via HiSuite ... Bon ça fonctionne ... Mais + simple si accessible directement dans l'explorer ...

2 - Widget Météo, je le trouve très imprécis par rapport à la vrai température, exemple... Si je ne met que ma ville, seule, sans une seconde ville:
Donc Localisation actuelle: La température se rapproche de la réalité: (il fait 27°) Je vois sur l'écran 23° | 26°/21°

Si je bascule sans localisation actuel (même ville)  Je vois sur l'écran 20° | 28°/20°

De ce fait, sans changer la ville, uniquement en basculant Localisation actuelle ou pas ... il y a des différences de températures (entre 3 à 5°). 

EDIT:

Le screen gris 16h10 est celui de l'Honor 8x - marque 25°, alors qu'il fait 29°

Dessous l'ancien Huawei G7 montre la température correctement 29°

METEO-HONOR-8X_G7-HUAWEI.png

Sinon, trouver une autre application Météo ... Il y a des pubs partout ...  Si quelqu'un a une idée ....

Sinon.... Le Honor 8X est vraiment ce que l'on attend de mieux pour le rapport qualité/prix ... En + il surpasse bons nombres de smartphones à 500 ou 700 €
La double Sim se gère parfaitement, même avec 2 opérateurs de pays différent ... Bref ... parfait...

Voilà.. si quelqu'un a une idée sur les 2 questions que je me pose 😉 Merci

Modifié par Oursin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'accès a la carte SD sous W1 quand je démarré l'explorateur j'ai d'abord Honor 8 X dans la liste des périphériques et en cliquant dessus dans la nouvelle fenêtre j'ai mémoire interne et carte SD qui apparaisent

Pour le widget météo j'utilise  météo et horloge transparent

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, ok... vu carte SD derrière Honor 8X 

Donc n'est pas considéré comme disque amovible supplémentaire (n'a pas de lettre f ou g etc ...

Idem pour l'application Météo du Honor 8X, mais n'est pas juste ... ce matin il fait 27° et il me marque 22°

Sur le vieux G7, il marque la bonne température .. 27° / Je pense pas qu'il soit possible de la transférer dans le HONOR 8X 

J'ai testé d'autres applis météos... sont justes, mais vites désinstallées ... toutes pleines de Pub
Je vais attendre prochaine mise à jour, en espérant que la précision de cette application soit améliorée

Merci pour les infos :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Oursin said:

Donc n'est pas considéré comme disque amovible supplémentaire (n'a pas de lettre f ou g etc ...

Depuis Android 5.0, il n'y a plus un smartphone qui fonctionne comme cela. L'accès se fait en MTP maintenant, sans lettre de lecteur mais avec le téléphone qui apparaît sous son nom dans l'arborescence de l'explorateur Windows.

1 hour ago, Oursin said:

J'ai testé d'autres applis météos... sont justes, mais vites désinstallées ... toutes pleines de Pub

J'utilise celle-la depuis des années : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid27.transparentclockweather

Pub très discrète au point que je ne la remarque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re... 

Alors application fonctionne bien, température juste ...  31° - >Pub vue que pendant réglages .. là... tout est ok Super appli :) 

meteo-ok.png

Question subsidiaire: 

Je viens de découvrir que je ne pouvais plus éditer mes contacts avec HiSuite... ? Changer l'image avatar, ou modifier nom, no de tel ...? Ajouter contact ...etc...

Ai-je manqué un paramètre dans les réglages... ou option indisponible ...

J'ai la version: 9.0.3.300_OVE de HiSuite ...

Merci pour l'aide :)

Modifié par Oursin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...