GD61 Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Sur mon Galaxy S7, j'ai une icône "Microsoft Launcher" dont je voudrais me débarasser car lorsqu'elle se déclenche, il est impossible de l'arrêter et le téléphone est inutilisable. 😫 Comment supprimer ce Microsoft Launcher ? Merci Modifié 20 janvier 2019 par GD61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 En le désinstallant, tout simplement. Ce n'est pas une application d'origine sur les S7, donc tu l'as installée à un moment ou un autre. Cherche-le dans le Play Store et désinstalle-le. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2019 Merci ! Super ca a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.