GD61 Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Bonjour, Après un séjour de 5 jours au Luxembourg, revenu à Paris mon Galaxy S7 affiche "Non enregistré sur le réseau" lorsque je veux téléphoner. Comment lui faire plaisir pour corriger cela ? 😒 Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2019 Bonsoir, Problème résolu : il suffisait de redémarrer le téléphone Galaxy s7 ! Mais pourquoi fait-il ce caprice ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Si le microcode des smartphones et/ou le logiciel des bornes des opérateurs et l'infrastructure qu'il y a derrière n'avaient plus de bugs, ça se saurait. Une transition entre deux opérateurs (français/luxembourgeois) ou entre un mode roaming/national peut déclencher ce genre de problème transitoire. Ca ne me parait pas inimaginable. Dans le milieu, quand on n'a aucune explication pour un phénomène qui disparaît de lui-même, on impute cela au rayonnement cosmique Si cette explication te satisfait, je te la livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour, Je déplace dans la section du S7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.