Donpibe Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour à tous, J'étais l'heureux propriétaire d'une tablette Tab S T 800, mais un moment d'inattention et celle-ci est tombé, l'écran est brisé et ne s'allume pas, mais elle lit encore des vidéos, seulement le son. Je souhaite faire un hardreset, mais impossible sans l'accès à l'écran. Avez-vous une solution? Merci d'avance, salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Euh... un hard reset dans quel but ? ça ne va pas réparer l'écran cassé. J'ai du mal à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donpibe Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2019 Bonjour, Je souhaite la vendre et effacer toutes mes donnés, et sans écran, pas réussi. J'ai essayer d'installer une app pour cloner l'écran , mais pas trouvé qqch qui me permet de contrôler la tablette depuis un pc, sans la déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 (modifié) En suivant attentivement une vidéo ou un tuto expliquant comment entrer en mode recovery et faire le reset et en faisant les actions en aveugle, comptant soigneusement les appuis sur les boutons, on doit pouvoir y arriver. Je ne vois pas d'autre possibilité. Sauf si le debug USB était activé et qu'un PC avait déjà été branché et sa connexion acceptée. Modifié 22 janvier 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.