zanluc Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Bonsoir, J'ai récemment fait la dernière mise a jour sur mon S9+ version MP 0.900 (mise à jour classique sans root ou autre manip) et depuis, je n'ai plus la possibilité de faire du multi fenêtres. je ne retrouve même pas d'otion a cocher dans les parametres. est ce que la mise à jour supprime cette fonction qui me servait pourtant beaucoup ? y a t il une autre méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanluc Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2019 Personne ne semble avoir ce problème. Tant mieux. Il ny avait que moi... mais j'ai trouvé la solution .merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 C'est sympa de l'avoir partagée pour que le prochain qui ait le même problème puisse en profiter... bien dans l'esprit d'un forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Perso je ne m'en sers jamais je n'ai donc même pas remarqué la disparition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel768 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Je rencontre le même soucis que toi zanluc Pourrais tu me dire comment tu as fait stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margo Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Le 21/01/2019 à 18:38, zanluc a dit : Bonsoir, J'ai récemment fait la dernière mise a jour sur mon S9+ version MP 0.900 (mise à jour classique sans root ou autre manip) et depuis, je n'ai plus la possibilité de faire du multi fenêtres. je ne retrouve même pas d'otion a cocher dans les parametres. est ce que la mise à jour supprime cette fonction qui me servait pourtant beaucoup ? y a t il une autre méthode ? Le 22/01/2019 à 22:17, zanluc a dit : Personne ne semble avoir ce problème. Tant mieux. Il ny avait que moi... mais j'ai trouvé la solution .merci quand même Salut peux tu dire comment rétablir le multi fenêtre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Salut ! Quand tu appuies sur le bouton multi-tâches et que tu vois les fenêtres des applis ouvertes, tu as l'icône de chacune au-dessus d'elles, appuie simplement dessus et tu verras l'option réapparaitre. J'espère avoir aidé ! Nex160. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jsf Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 J ai eu aussi le même problème Et je ne trouvais pas la solution et ça m enervais C est vrai que c est une fonction très utile. Merci Nex160.👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maydmax Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 (modifié) Merci à vous ! C'était plus simple avant... Cette mise à jour m'énerve de plus en plus à avoir fait disparaitre des trucs utiles ! Modifié 23 mars 2019 par Nicolas Dupressoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 27 mars 2019 Share Posté(e) 27 mars 2019 Je vous en prie ! C'est vrai que c'était bien plus simple avant… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoi56 Posté(e) 6 avril 2019 Share Posté(e) 6 avril 2019 Le 22/01/2019 à 22:17, zanluc a dit : Personne ne semble avoir ce problème. Tant mieux. Il ny avait que moi... mais j'ai trouvé la solution .merci quand même Bonjour, je rencontre le même problème. Le bouton en bas à gauche de l'écran était modélisé par 2 barres horizontales. Depuis une mise à jour récente, la fonction multi-fenêtres a totalement disparu de mon tel. Le bouton en bas à gauche est maintenant modélisé par 3 barres verticales. @zanluc as-tu rencontré ce soucis, peux-tu partager la solution que tu as trouvé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 Nex160 a donné la réponse, cette option n'a pas disparu il faut juste se rendre dans le multitache Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 avril 2019 Share Posté(e) 9 avril 2019 Nex160 a donné la réponse, cette option n'a pas disparu il faut juste se rendre dans le multitache Envoyé de mon SM-G965F en utilisant TapatalkJe rajoute que le nom a changé "affichage en mode fractionné". Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo44400 Posté(e) 22 août 2019 Share Posté(e) 22 août 2019 Le 07/03/2019 à 14:23, nex160 a dit : Salut ! Quand tu appuies sur le bouton multi-tâches et que tu vois les fenêtres des applis ouvertes, tu as l'icône de chacune au-dessus d'elles, appuie simplement dessus et tu verras l'option réapparaitre. J'espère avoir aidé ! Nex160. Merci beaucoup ça marche ! Ça fait 1h que je fouille et je ne trouvais pas ça me gonflait..! Tu ma bien aider. 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NYOMAN Posté(e) 18 avril 2020 Share Posté(e) 18 avril 2020 Bonjour, je rencontre le même problème sur mon Xiaomi mi9t...et je n'ai pas Muti tache ou ''affichage en mode fractionné" dans mon menu. Si quelqu'un peut me donner un coup de main, svp, ce serai super sympa car cette disparition handicap la bonne utilisation de mon tel….Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.