cuzin83 Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Bonjour, je voudrais vendre mon smart. Je pense que je pourrais en estimer le prix, mais j'aimerais savoir dans quel état dois-je le mettre pour ne pas laisser des détails me concernant. J'ai rajouté un carte sd : dois-je la laisser ? J'ai acheté des apk : dois-je les laisser ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Il faut impérativement : - dissocier ton compte Gmail du smartphone (aller le supprimer dans les paramètres > comptes) - redémarrer le smartphone ensuite - faire une réinitialisation usine (ne surtout pas la faire avant les étapes précédentes !) - reformater la carte SD si tu veux la laisser : ca c'est ta décision selon que tu veux en tirer quelques euros de plus ou pas Les applications payantes sont liées à ton compte Gmail. Elle ne seraient pas utilisables par quelqu'un d'autre de toutes façons. Elle disparaîtront dans la réinitialisation usine et tu pourras les retélécharger sur un autre appareil configuré avec ton compte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redmite Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Ultrix a tout dit... Si c'est pas trop indiscret tu compte le vendre sur quelle plateforme (bon coin, Facebook...) et à quel prix pour quelle version (3/32 ou 4/64) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 (modifié) Attention, toute négociation achat/vente doit se faire dans la section appropriée du forum ici : https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphones/ Les modérateurs sont stricts là-dessus. Modifié 22 janvier 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuzin83 Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2019 merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.