Aller au contenu

vendre mon redmi note 5

cuzin83

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais vendre mon smart.

Je pense que je pourrais en estimer le prix, mais j'aimerais savoir dans quel état dois-je le mettre pour ne pas laisser des détails me concernant.

J'ai rajouté un carte sd : dois-je la laisser ?

J'ai acheté des apk : dois-je les laisser ?

Merci

Il faut impérativement :

- dissocier ton compte Gmail du smartphone (aller le supprimer dans les paramètres > comptes)

- redémarrer le smartphone ensuite

- faire une réinitialisation usine (ne surtout pas la faire avant les étapes précédentes !)

- reformater la carte SD si tu veux la laisser : ca c'est ta décision selon que tu veux en tirer quelques euros de plus ou pas

Les applications payantes sont liées à ton compte Gmail. Elle ne seraient pas utilisables par quelqu'un d'autre de toutes façons. Elle disparaîtront dans la réinitialisation usine et tu pourras les retélécharger sur un autre appareil configuré avec ton compte.

• Thanks 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...