Aller au contenu

newpipe


thucydide

Recommended Posts

En fait elle est excellente.

Mais YouTube a  dû  changer quelque chose ah ça formulation des URL.

Donc Newpipe ne peux plus lire et trouver les vidéos.

 je suis je suis allé sur le site de newpipe et pour l'instant aucune discussion à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sauf que l'utilisation nécessite des étapes supplémentaires pas triviales :

- appareil non-rooté : installation d'une version dépendant de la version d'Android (pas d'APK universel) + nécessité d'installer MicroG

- appareil rooté : installation de modules supplémentaires via TWRP ou utilisation de Magisk

C'est un peu une usine à gaz, pas simple pour les non-geeks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont deux apk à installer, ça n'a rien d'une usine à gaz. La version indiquée ALL est pour toutes les architectures. En plus aucune publicité, même lors de la diffusion et ça gère le PIP. Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué. Et puis si on ne désire pas commenter les vidéos, il n'y a pas besoin de l'apk MicroG qui est facultative.

 

COBOL programmers understand why women hate periods.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nope... tu verras que sur cette page il y a des versions différentes suivant les versions minimales d'API (donc versions d'Android) :

https://youtubevanced.com/non-root

J'ai un paquet de souscriptions dans Youtube et browser anonymement donc sans ces souscriptions ni l'historique ni les recommandations ni rien, bof.

Maintenant je n'affirme pas que cela s'applique à d'autres que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon entourage, nous sommes nombreux à utiliser Vanced dans cette version, que ce soit Android 6, 7 ou 8, arm, X86 et ça fonctionne sans problème pour tout le monde. Jusqu'à présent personne n'a rencontré d'incompatibilité.

COBOL programmers understand why women hate periods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 des nouvelles des nouvelles de newpipe  En fait l'application a depuis le 18 janvier une nouvelle version 0 15 mais en lisant ici

https://newpipe.schabi.org/blog/release/pinned/announcement/newpipe-0.15.0-released/

On apprend que effectivement YouTube a changé  ses indexations

Mais surtout Google a modifié ses critères d'installation des applications  Ce qui pose problème à F droïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un lien j'ai pu télécharger la nouvelle version de newpipe

Donc celle -ci se rajoute à l'ancienne version de newpipe  

Ce n'est pas une mise à jour de l'application usuel déjà dans notre bibliothèque

En fait Fdroid ou  son homologue g droid,  non pas la dernière version 0,15 de newpipe.

 En installant newpipe 0 point 15 j'ai une application leaks newpipe debug.

 dois-je dois-je la conserver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

La version 0.15.0 est dispo depuis quelques jours sur F-Droid. Je l'ai installée par dessus la 14.2 que j'avais précédemment et aucun problème malgré des avertissements de bugs possibles dans le changelog.

D'une manière générale la plupart des mises à jour de Youtube "cassent" NewPipe, le temps que le dev trouve un moyen de contourner le problème.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

New pi** en est à la version 0.16 et youtube a changer sa transcription de ses adresses.

Mais je n'ai pu l'installer depuis firefox.

J'ai télécharger newpipe 0.16 et le paquet .apk est dans mon dossier downloads. Mais impossible de l'installer.

Je vais voir en ligne de commande si c'est possible. J'ai l'habitude de linux et du terminal.

Je vais sur le site les sujets qui se rapportent au développement et aux scripts et autres lignes de commandes sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...