Aller au contenu

Blackview bv8000 pro ne démarre plus


tess01

Recommended Posts

Bonjour à tous !

je possède un blackview BV8000 pro d'un an, 

Il s'est arrêté tout seul à 70% de charge, depuis impossible de le remettre en route.

Quand je le branche sur le chargeur, le voyant rouge s'allume et a coté un autre voyant rouge clignote rapidement (de façon aléatoire)

j'ai essayé appui long sur ON, appui long + Vol-, rien a faire, que le téléphone soit branché ou pas !!je l'ai laissé une nuit complète....

je précise que sur ce modèle, je ne peux pas retirer la batterie...le chargeur fonctionne bien et j'ai changé le câble 

Si quelqu'un a une idée...avant de passer des heures avec le SAV

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur sur CDiscount, bon il a répondu à mon message (dans un français très approximatif...en me demandant de le brancher pour le charger LOL)

et CDiscount également, prise en charge du portable si le vendeur ne donne pas suite...

Donc pour l'instant ça va !!! on s'occupe de mon cas, on verra la suite dans les jours a venir

Enfin ce qui m’inquiète c'est ce voyant rouge qui clignote a coté de celui de la charge et que je n'avais jamais vu en 1 an d'utilisation..mauvais présage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...