Philippe Mundinger Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour à tous, Etant sous OxygenOS OP5_O2_BETA_25, je n'arrive plus à régler le volume de la sonnerie via le bouton du volume depuis cette mise à jour. Y a t'il un moyen de remettre ceci en place ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 29 janvier 2019 Share Posté(e) 29 janvier 2019 Salut, A priori c'est une spécificité d'Android Pie. Il y aurait quelques applis qui permettent de modder ça mais je n'ai rien de fonctionnel pour le moment de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Mundinger Posté(e) 31 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2019 Salut, Merci pour ta réponse ! Donc en gros je suis bloqué avec ça.. sad. Je ne savais pas que des applications existaient pour ça. Je vais voir un peu et si je trouve, j'écrirai ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 bonjour suite a la mise a jour pie , certaines marques ont pas intégrées l'affectation des touches vol + et - et d'autres oui . exemple du G950F android pie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.