Ladygoth Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 bonjours depuis la derniere mise a jour je n arrive plus a la mettre en theme sombre sur mon p20 huawei je suis aller sur baterie mais je n est pas me mode assombrissement quelqu un peu m aider s il vous plais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Vous êtes nombreux dans ce cas apparemment.L'option alternative la plus simple c'est de se mettre à la recherche d'une application de thème sur le Play store. Tu y trouveras facilement ton bonheur Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Assombrissement de l'interface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
474461_1467749372 Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 Bonjour , Je cherchai justement à remettre cette option quelque part cela me rassure car effectivement je suis dans le même cas , l'option à disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Hello, Le thème sombre est réservé aux téléphones Huawei disposant d'un écran OLED, c'est à dire les Mate 10 Pro, Mate 20 Pro et P20 Pro. Le mode sombre de l'interface n'est pas disponible sur les écrans de type IPS LCD. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 C'est vraiment incompréhensible comme approche. Cela sous-tend que la seule raison d'utiliser un thème sombre serait l'économie de batterie obtenue sur un écran OLED, ce qui est loin d'être le cas je pense. Drôle de décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdom Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 En effet, dommage de ne pas avoir cette option pour passer en thème sombre sur les écrans de type IPS LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.