ollivier54 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, a tous. petite question, comment fait on pour revenir a une JM1 new. sachant que je l'avais eu par Kies en modifiant le registre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoo93 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 bonjours à tous, je suis sous superlite + lagfix (JFS Overkill) , et j'ai mon navigateur (chrome lite) ram à mort, il n'est pas lent à charger une page, mais c'est presque impossible de naviguer sur la page tellement il ram ... du coup j'ai installé Opera, qui marche très bien, sauf qu'il n'a pas flash :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Je viens de faire un tests javascrfipt du navigateur via sunspider et j'obtiens 7938 ms . Sinon Le navigateur marche plutot bien dans mon cas. cf article suivant: http://www.cnetfrance.fr/produits/windows-phone-7-vs-iphone-vs-android-test-web-39755661.htm Modifié 26 octobre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatt Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut moi je suis sous Tayutama mais la 1.0.2 recup sur xda bon c'est a peut prés pareille mais je cherche un moyen pour changer l'affichage des sms perso l'affichage d'origine était plus jolie que celui de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, j'ai mis la ROM sur ma carte externe comme demandé mais apparement recovery clock ne trouve rien. Comment faire ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je crois que c'est plutôt interne : -Renommez clockwork recovery en update.zip et placé le sur la carte SD INTERNE, puis placé la rom au meme endroit sur /sd ( conservez son nom) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci je vais tester de suite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Est ce que cette version améliore l'analyse de média ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Est ce que cette version améliore l'analyse de média ? Salut que veux tu dire par "améliore l'analyse de média" avec la 1.0.0 je n'ai eu aucun problème et pareil pour cette version 1.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juli3n Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour tout d’abord merci pour ce tuto qui m'a permis de flasher pour la première fois mon galaxy s . tout semble fonctionner, hormis le fait que je n'est pas accès au menu advenced ulk pour changer le systeme de fichier, aparrament je suis en mode recorvery 2e, faut il que je réinstalle clockwork recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Salut que veux tu dire par "améliore l'analyse de média" avec la 1.0.0 je n'ai eu aucun problème et pareil pour cette version 1.0.2 je veux dire, la rapidité d'exécution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Impecable elle tourne parfaitement GPS ok pas de souci pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour tout d’abord merci pour ce tuto qui m'a permis de flasher pour la première fois mon galaxy s . tout semble fonctionner, hormis le fait que je n'est pas accès au menu advenced ulk pour changer le systeme de fichier, aparrament je suis en mode recorvery 2e, faut il que je réinstalle clockwork recovery ? bonjour julien , une question quelle version de la tayutama tu as installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 PS: Il serait peut-etre bon d'éditer le titre du topic, non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour à tous! J'ai deux soucis avec cette rom. Le premier est que je n'arrive pas à faire pivoter l'écran d’accueil, même avec l'option rotation auto cochée dans la barre de notifications. Y a t'il une manip spéciale à faire? Et ensuite, je n'arrive pas a voir les photos que j'ai faites, dans la galerie. En effet, les photos (ou téléchargements d'images) sont présentes sur le téléphone, j'arrive à y accéder depuis l'icone Mes fichiers. Mais elles ne sont pas présentes dans la galerie. Avec un reboot cela fonctionne, mais je ne vais pas rebooter après chaque photo... Avez vous une petite idée? Un hard reset résoudrait ça? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 c'est lié au rescan que tu as du désactivé. Prend l'appli rescan media root, lance la ca force le scan des médias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooj Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Après un brick de mon tél suite à l'application d'un lagfix voodoo (je comprend pas pourquoi, d'ailleurs), je suis passé sous cette ROM. J'adore le thème, finis ce gris tout moche et place au noir transparent du plus bel effet. J'ai installé le lagfix voodoo natif à la ROM (v 1.02 ), c'est pas mal du tout, voir très bien si ça reste stable comme ça avec le temps (a priori plus ou moins le cas avec un voodoo si j'ai bien compris, enfin j'espère). Par contre et étant donné que c'est mon premier flash y a des trucs qui manquent et je sais pas si c'est dû à la ROM ou pas. J'ai perdu tous mes call logs et mes sms ce qui est pas cool du tout, j'étais persuadé qu'ils reviendraient avec Titanium backup. Ma question donc : est ce que normalement ils reviennent avec Titanium et est ce qu'il s'agit d'un bug de la ROM ? Ou est ce que qu'il faut utiliser un autre logiciel pur le backup spécifique des call log et des sms (un peu dommage) ? J'ai un moyen de les récupérer ou ils sont définitivement perdus ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tu t'y es mal pris avec Titanium, car oui, ils reviennent. En principe ce sont les éléments en vert dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooj Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai fait un Sauvegarder toutes les applis + données puis restaurer toutes les applis + données. C'est pas suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooj Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ils sont revenus, ça devait bien être un bug de la ROM, tout est revenu après un reboot. Et j'ai plus le soucis énervant d'être obligé de kill launcher pro pour qu'un changement de fond d'écran prenne effet, c'est nickel maintenant :) . J'espère que ça restera comme ça sur le long terme. Je sais pas si ça a été dit mais le Voodoo de la ROM contient également le colorfix apparemment, et je le trouve absolument G-E-N-I-A-L. Je me demande comment j'ai supporter aussi longtemps la coloration de base de m****. C'est un truc qui ma me visser au voodoo ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) C'est dans les données systèmes Mais faut se gaffer lors de la restauration de ne pas tout restaurer justement; seulement les SMS/MMS, comptes, wifi etc... (en vert) et ne pas restaurer les applis systèmes elles-mêmes. Pour les applis utilisateurs et leurs données, pas de souci. edit : yep, il faut rebooter :) Modifié 27 octobre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 c'est lié au rescan que tu as du désactivé. Prend l'appli rescan media root, lance la ca force le scan des médias Parfait, merci! Et sauriez vous comment faire fonctionner la rotation auto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @Jooj: Comment tu vois qu'il y a le colorfix ??? Il me semblait pas inclut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatt Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tjr personne pour le skin sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooj Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @Jooj: Comment tu vois qu'il y a le colorfix ??? Il me semblait pas inclut... L'écran me semble moins bleu qu'avant dans le navigateur internet. Si ça se trouve je délire. Par contre GROS problème que j'avais pas détecté avec la ROM. Je peux tout simplement pas recevoir d'appel. Quand on m'appelle y a juste une icône "panneau attention" dans la barre de notification et rien, les gens qui m'appellent ont l'impression que que je raccroche et décroche après la première sonnerie... Quelqu'un a une idée ? Si ça se trouve j'ai mal reconfigurer mon apn ou je sais pas trop quoi... pourtant internet, sms et appeler depuis mon tél fonctionnent parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.