Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]


Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjours à tous, je suis sous superlite + lagfix (JFS Overkill) , et j'ai mon navigateur (chrome lite) ram à mort, il n'est pas lent à charger une page, mais c'est presque impossible de naviguer sur la page tellement il ram ... du coup j'ai installé Opera, qui marche très bien, sauf qu'il n'a pas flash :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tests javascrfipt du navigateur via sunspider et j'obtiens 7938 ms . Sinon Le navigateur marche plutot bien dans mon cas.

cf article suivant:

http://www.cnetfrance.fr/produits/windows-phone-7-vs-iphone-vs-android-test-web-39755661.htm

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tout d’abord merci pour ce tuto qui m'a permis de flasher pour la première fois mon galaxy s . tout semble fonctionner, hormis le fait que je n'est pas accès au menu advenced ulk pour changer le systeme de fichier, aparrament je suis en mode recorvery 2e, faut il que je réinstalle clockwork recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tout d’abord merci pour ce tuto qui m'a permis de flasher pour la première fois mon galaxy s . tout semble fonctionner, hormis le fait que je n'est pas accès au menu advenced ulk pour changer le systeme de fichier, aparrament je suis en mode recorvery 2e, faut il que je réinstalle clockwork recovery ?

bonjour julien ,

une question quelle version de la tayutama tu as installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai deux soucis avec cette rom.

Le premier est que je n'arrive pas à faire pivoter l'écran d’accueil, même avec l'option rotation auto cochée dans la barre de notifications. Y a t'il une manip spéciale à faire?

Et ensuite, je n'arrive pas a voir les photos que j'ai faites, dans la galerie. En effet, les photos (ou téléchargements d'images) sont présentes sur le téléphone, j'arrive à y accéder depuis l'icone Mes fichiers. Mais elles ne sont pas présentes dans la galerie. Avec un reboot cela fonctionne, mais je ne vais pas rebooter après chaque photo...

Avez vous une petite idée? Un hard reset résoudrait ça?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un brick de mon tél suite à l'application d'un lagfix voodoo (je comprend pas pourquoi, d'ailleurs), je suis passé sous cette ROM. J'adore le thème, finis ce gris tout moche et place au noir transparent du plus bel effet.

J'ai installé le lagfix voodoo natif à la ROM (v 1.02 ), c'est pas mal du tout, voir très bien si ça reste stable comme ça avec le temps (a priori plus ou moins le cas avec un voodoo si j'ai bien compris, enfin j'espère).

Par contre et étant donné que c'est mon premier flash y a des trucs qui manquent et je sais pas si c'est dû à la ROM ou pas. J'ai perdu tous mes call logs et mes sms ce qui est pas cool du tout, j'étais persuadé qu'ils reviendraient avec Titanium backup.

Ma question donc : est ce que normalement ils reviennent avec Titanium et est ce qu'il s'agit d'un bug de la ROM ? Ou est ce que qu'il faut utiliser un autre logiciel pur le backup spécifique des call log et des sms (un peu dommage) ? J'ai un moyen de les récupérer ou ils sont définitivement perdus ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont revenus, ça devait bien être un bug de la ROM, tout est revenu après un reboot. Et j'ai plus le soucis énervant d'être obligé de kill launcher pro pour qu'un changement de fond d'écran prenne effet, c'est nickel maintenant :) .

J'espère que ça restera comme ça sur le long terme. Je sais pas si ça a été dit mais le Voodoo de la ROM contient également le colorfix apparemment, et je le trouve absolument G-E-N-I-A-L. Je me demande comment j'ai supporter aussi longtemps la coloration de base de m****. C'est un truc qui ma me visser au voodoo ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les données systèmes

Mais faut se gaffer lors de la restauration de ne pas tout restaurer justement; seulement les SMS/MMS, comptes, wifi etc... (en vert) et ne pas restaurer les applis systèmes elles-mêmes.

Pour les applis utilisateurs et leurs données, pas de souci.

edit : yep, il faut rebooter :)

Modifié par stephh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jooj: Comment tu vois qu'il y a le colorfix ??? Il me semblait pas inclut...

L'écran me semble moins bleu qu'avant dans le navigateur internet. Si ça se trouve je délire.

Par contre GROS problème que j'avais pas détecté avec la ROM. Je peux tout simplement pas recevoir d'appel. Quand on m'appelle y a juste une icône "panneau attention" dans la barre de notification et rien, les gens qui m'appellent ont l'impression que que je raccroche et décroche après la première sonnerie...

Quelqu'un a une idée ? Si ça se trouve j'ai mal reconfigurer mon apn ou je sais pas trop quoi... pourtant internet, sms et appeler depuis mon tél fonctionnent parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...