Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]


Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je viens d'installer cette ROM qui me parait bien performante.

Néanmoins, j'ai un problème : Quand je veux DL un appli sur la market, il reste sur "Début du téléchargement" ...

Une idée d'où viendrait le problème ? Cherché sur XDA mais mon anglais est un peu limité... ^^

Merci

Edit : Ah oui et autre chose... Comment on fait pour virer ce thème horrible pour remettre le thème par défault Froyo... ? (Barre de notif', etc...)

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai flashé mon GS avec la version 1.0 lite, puis j'ai mis le patch pour v 1.0.2 et 1.0.3. Ou avez-vous est ce menu/programme pour le lagFix?

j'ai également des erreurs avec le bouton "retour" qui a le même effet que le bouton "home", donc une fois dans les menus, impossible de revenir en arrière, il revient automatiquement sur les bureaux :(

Edit: aïe aïe aïe, j'ai patché avec la version captivate (1.0.3) :( y a-t-il un moyen de revenir en arrière?

Modifié par reevolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de mettre la rom Tayutama Edition v1.0.0, j'ai suivi toutes les instruction, tous c'est bien passé

Cependant, je ne peux plus envoyer de sms, alors que j'en reçoit, je peux aller sur internet...

je suis vraiment très embété

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai flashé mon GS avec la version 1.0 lite, puis j'ai mis le patch pour v 1.0.2 et 1.0.3. Ou avez-vous est ce menu/programme pour le lagFix?

j'ai également des erreurs avec le bouton "retour" qui a le même effet que le bouton "home", donc une fois dans les menus, impossible de revenir en arrière, il revient automatiquement sur les bureaux :(

Edit: aïe aïe aïe, j'ai patché avec la version captivate (1.0.3) :( y a-t-il un moyen de revenir en arrière?

salut ,

a mon avis le mieu , c'est que tu dl la rom 1.02 complete et que tu reinstalle tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai flashé mon GS avec la version 1.0 lite, puis j'ai mis le patch pour v 1.0.2 et 1.0.3. Ou avez-vous est ce menu/programme pour le lagFix?

j'ai également des erreurs avec le bouton "retour" qui a le même effet que le bouton "home", donc une fois dans les menus, impossible de revenir en arrière, il revient automatiquement sur les bureaux :(

Edit: aïe aïe aïe, j'ai patché avec la version captivate (1.0.3) :( y a-t-il un moyen de revenir en arrière?

Pour le lagfix

passe en mode recovery à partir du bouton arrêt du gs dans le menu éteindre ,sinon manip avec les 3boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

personellement j'ai installé:

•No-RFS Overkill JFS: turns on all options: everything is jfs+ext2 and /data/data is bound to /dbdata

le telephone c'est une bombe , tout s'ouvre trés vite et les transitions entres les fenêtres des appli et trés rapide alors que j'avais des lag sur la 1.0.1 et oclf .

score quadrant : 2013 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de mettre la rom Tayutama Edition v1.0.0, j'ai suivi toutes les instruction, tous c'est bien passé

Cependant, je ne peux plus envoyer de sms, alors que j'en reçoit, je peux aller sur internet...

je suis vraiment très embété

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> tu bootes en recovery mode (boutons volume haut + home + power)

ensuite tu vas dans Advanced ULK

puis Lagfix Options

tu choisis ton lagfix et voilà ...

une fois que tu a install le lag fix choisi tu sors du menu et tu choisi reboot la il va te proposer de faire un backup et restore ,tu choisi cette option c'est la premiere , il va te faire le nandroid backup apres ton tel va reboot et c'est bon :p

je te conseille d'avoir de la batterie car le backup est long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ma question sur voodoo plz ! faut il le désactiver avant le patch ?

Salut mikelyon oui désinstalle le au départ j'avais installé OCLF je l'ai viré et arpès tu choisis ton lagfix dans le menu recovery OCLF ,Vodoo ou JFS perso j'ai installé JFS car aucun retour sur la bêta voodo au niveau du recovery 3e si cela est encore d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis, après avoir appliqué le patch 1.0.3, j'ai tenté de relancer Tayutama 1.0.0 depuis clockworkmod. Il a exécuter correctement et je l'ai redémarrer.

Maintenant il refuse de se lancer plus loin que le 1er écran juste après l'allumage?

comment est-ce que je peux le récupérer?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mikelyon oui désinstalle le au départ j'avais installé OCLF je l'ai viré et arpès tu choisis ton lagfix dans le menu recovery OCLF ,Vodoo ou JFS perso j'ai installé JFS car aucun retour sur la bêta voodo au niveau du recovery 3e si cela est encore d'actualité

Merci pour ta réponse! ;)

Pour le JFS aucun problème de retour arrière ? Que faut il faire pour le désactiver par la suite si on veut installer une autre ROM ?

Je viens de lire le topic sur Universal lagfix, pour tous ceux comme moi qui débarquent il y a un début de tuto: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30287

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...