Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]

Recommended Posts

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut augagnais

peut tu m expliqué comment instaler le lagfif oclf ??je l ai instaler mais je sais pas ou aller pour le lancer !!!

merci

alors tu ouvre l'appli oclf :

tu installe ext2 tool et une fois que c'est fais tu lance onclicklag fix il va te l'install et c'est good :p

Installation en cours, je vous dit quoi après...

Par contre phiphibidon rien que 6 fautes (sans compter les oublis d'apostrophes) soit environ le tiers de ce que t'as écrit, chapeau! Franchement c'est un peu se foutre du monde étant donné qu'il te souligne les mots qui ont une mauvaise orthographe...

En fait ce qui m'a fait essayer cte ROM c'est juste que cette nuit, j'étais à 98% de batterie en me couchant, et ce matin je me suis retrouvé à 38% sans aucunes applis tournant en fond!!!!!

Donc je me dis que j'ai rien à perdre...

Par contre quelqu'un comment sait (hors manip via appli) désactiver les sons de démarrage et d'arrêt du GS?

edit : Antislash j'ai mis la full ;)

edit 2 : Mon vaio euuuhh Dago, lol, t'as moyen de partager ton thème?

Modifié par JCdu74

Oui j'ai essayé mais pour dire vrai j'arrive pas à trouver comment faire...

Bon j'ai constaté un bug... Quand on veut renommer un fichier, dossier, etc... dans "mes fichiers" ben ça n'affiche pas la case en complet, en gros le "OK" et "Annuler" sont coupés en 2, pas affichés complètement!

Modifié par JCdu74

Bon j'ai constaté un bug... Quand on veut renommer un fichier, dossier, etc... dans "mes fichiers" ben ça n'affiche pas la case en complet, en gros le "OK" et "Annuler" sont coupés en 2, pas affichés complètement!

J'ai pas ce problème :P

essaye de changer de police ;)

Alors là franchement.... suis sur le ***....

install en ...........3h... :D

le temps de recuperer tous les packages

en fait j'etais en JPH, le temps de backuper tout ce qu'il fallait, (et donc deja rooter ma JPH)

passer ensuite en JM8 avec repartition

puis ce Tuto qui a fonctionné a merveille, mis a part un detail...(quand j'ai appliqué le patch.zip.. il a rebooté. tjs en recovery "normal", puis j'ai reselectionné l'update.zip et là j'ai bien eu le menu clockworkmod... (erreur de manip... je sais po)

sinon pfiou, que c'est fluide, rapide... pouaahhh... (version lite pour moi)

MERKIIII !!

Bon j'ai pris le XEF à part et l'ai injecté moi même avec root explorer, maintenant [color=red]jsuis[/color] en XEF :)

Par contre le fait de ne pas avoir les cases en entières ça me les brise menu!

Modifié par JCdu74

oki merci mr dago ! ;) on peut les backuper ces applis achetées quand on flash j'espere ?

ca marche comment d'ailleurs pour acheter sur le market ?? (jamais fait)

bon j'arretes de pourrir ce post avec mon HS..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...