Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]


Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde,

Bon me voila en 2.2 mais j'ai plusieurs soucis.

1- je ne trouve plus le paramètre USB pour configurer ma connexion

sur froyo l'USB est dans Sans fil et réseau => Paramètres USB

2- je ne trouve pas le hot-spot WIFI

Même chose

3- mon market bug un peu. Les applis mettent du temps a se télécharger.

aucune idée

Si vous avez la solution à un de mes problèmes, merci de m'aider ;-)

@zebulon : Pour le lagfix, j'ai prit OCLF sur le market parce qu'il peut s'enleve facilement (normalement), en attendant une version final de voodoo :)

Modifié par Kchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j 'ai un problème avec cette rom tayutama je n'ai plus accès a la recherche vocal google une idée pour arranger cela ?quant je tente de la lancer un fenêtre m'apparaît comme quoi le processus a été arrêter de manière inattendu.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre josé j'ai le même soucis que toi pour la recherche vocale , car j'ai passé mon csc en xef et que j'ai voulu restaurer les appli et donné systeme , du coup j'ai reflashé la rom et je reste en kor de toutes facon d'etre en xef ou en kor aucune difference , en reflashant plus tard avec une rom française sa passera de toutes façon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou

s :)

Installation pour moi de la super lite :)

Je n'aime pas TouchWiz ni le lockscreen Samsung ^^

Tout est parfait à l'exeption d'un seul truc :

le Task Manager, dès que je clique sur Gestion Tâches, le tel Vibre et crash.......

Comment corriger ce problème et/ou installer l' APK Samsung correspondant àla gestion de tâche ?

J'ai mis le Samsung Apps, mais évidament la gestion de taches n'aparait pas dans la liste d'applications samsung .....

Aidez moi svp ^^ je veux garder cette roms :p ( version full ou lite tout marche... mais la super lite la gestion de tache crash )

et pour ça personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ça personne ?

Ça me le fait aussi.

Apparemment c'est normal et c'est voulu. Enfin je sais que l'absence de gestionnaire est normale. Après pour le crash je trouve ça un peu sale. Il aurait pu enlever le bouton carrément, afficher un popup ou créer un raccourci vers un task manager célèbre. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8680473&highlight=task+manager#post8680473

Installe le gestionnaire de ton choix si ça te parait si essentiel.

Petit feedback pendant que j'y suis:

Je suis passé de la JM1new+ lagfix ryanza à cette rom superlite + OCLF. J'ai gagné environ 5% d'autonomie et je n'ai plus de freeze prononcé quand une application s'installe (2s environ). Pour le reste je trouve la skin global très laid (surtout les icônes de la barre de notification) mais je pense y remédier prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier soir, j'ai flashé mon GS JM8 avec cette ROM est tout s'est bien passé. Pour l'instant, je n'ai rencontré aucun problème, je suis plutôt content de cette ROM.

Par contre, je ne suis pas fan des icônes et en général du thème utilisé, et je souhaiterais changer tout ça. Comment faire pour changer le thème ?

De plus, j'ai une question sur Titanium Backup. Suite à mon flashage, j'ai restauré toutes mes applications et données sans problème. Le seul souci, c'est que je trouve le processus un peu fastidieux, car pour chaque application à restaurer, il faut que je clique sur "Installer" puis sur "OK". Est-il possible de forcer Titanium Backup à tout réinstaller sans avoir à cliquer sur "Installer" et "OK" pour chacune des applications ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le thème.

Tayutame a simplement changé :

framework-res.apk

twframework.apk

hier soir j'ai flashé une JPM stock , extrait ces deux fichiers, reflasher la tayutama et reinjecter les 2 fichiers.

Ca m'a remis un thème froyo samsung stock.

il faut avoir root explorer ( dispo sur le market ; payant)

si vous voulez je pourrais vous faire un tuto sur le coin de la table ce soir , :P ,

Mais il faut me dire si il y a de la demande ( Désolé mais je ne ferais pas le tuto pour 2 personnes )

donc ceux qui veulent un tuto pour remettre le thème standard froyo JPM sur la ROM tayutama, Manifestez vous ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les scripts sont déjà dans la Boite

Manque juste les 2 fichiers à injecter !

Ah bon ?

il faut que je regarde à ça ...alors

edit :

19/10/2010:

- Légère modification sur un script de réparation de nv_data

- Script de réinsertion de twframework-rez et framework-rez déplacé en zone développeur

Ok , par contre je ne sais pas à quel endroit ils sont extrait.

tu peut faire l'essai d'extrait et me dire à quel endroit les fichiers sont copiés ?

pour la dispo des fichiers et le tuto, désolé , mais ce ne sera que ce soir quand je rentrerais chez moi ...

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bonne nouvelle.

j'ai eu une reponse de helroz : j'ai toutes les infos techniques pour utiliser sa boite à outils pour reinjecter les 2 apk "stock"

YAPLUKA .... :P

je verrais pour faire le tuto ce soir ( il risque d'arriver en 2ème moitié de soirée ...)

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi, en utilisant mon GS, je suis aperçu d'une chose dans mes contacts. Depuis que je suis passé à la JPM, lorsque je sélectionne une personne de mes contacts, les seules actions qui me sont proposées sont :

- Message

- Visio

L'action "Appel" n'apparaît plus alors que je l'avais en JM8.

Est-ce normal ou pas ?

Merci

Edit : finalement, j'ai trouvé, c'était tout bête :)

Modifié par RVX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...