Jordan98 Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 Bonjour l'équipe frandroid 😀, j'ai un souci au niveau de ma tablette Samsung Galaxy tab a6 2016 (sm-t580) elle n'est plus en garantie malheureusement car j'avais remplacé une nouvelle carte mère du bouton home du retour car elle ne repondais plus quand j'appuie dessus, une fois remplacé le problème n'a pas résolu 🧐 donc je regardais voir si cest la nappe qui relie de la carte button home à la carte mère et apparemment il est en bon état et aussi ils sont bien connecté tous les deux , j'ai redémarré ma tablette et aussi faire un sauvegarde et réinitialiser et toujours le même problème, donc je voudrais savoir si il y a une solution à ce genre de problème? Model: Sm-t580 Version : 8.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 36 minutes ago, Jordan98 said: j'avais remplacé une nouvelle carte mère du bouton home du retour Pas très clair comme explication, on ne comprend pas vraiment ce que tu as remplacé exactement. En tous cas c'est clairement un problème matériel, sans doute la nappe ou le connecteur coté bouton abimé lors du démontage/remontage. Ce genre de chose peut très bien être invisible à l'oeil nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan98 Posté(e) 27 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Ultrix a dit : Pas très clair comme explication, on ne comprend pas vraiment ce que tu as remplacé exactement. En tous cas c'est clairement un problème matériel, sans doute la nappe ou le connecteur coté bouton abimé lors du démontage/remontage. Ce genre de chose peut très bien être invisible à l'oeil nu. Salut désolé pour la phrase, je disais que j'avais remplacé une nouvelle carte mère du bouton home comme sur la photo, et pour la nappe il est en bon état j'ai même regarder si ils sont bien connecté entre le bouton et la carte mère principales. J'ai oublié de rajouter que j'avais fais tombé ma tablette Est-ce qu'il a un problème de logiciels ? Il y a autre solution ? Modifié 28 janvier 2019 par Jordan98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.