Jump to content

Problème de partage de connexion sur XBOX one S (Upnp ?)


Recommended Posts

Bonjour à Tous

Celà fait 2 mois que nous cherchons une solution à notre problème lié aux partages de données sur le Huawei Mate 10 pro de mon fils.

Nous avons fait comme avec l'ensemble des appareils android pour le partage de données et le problème suivant est rapidement apparu : quelle que soit la console (xbox one S à son internant ou la PS4 chez nous), la conexion est perdue au bout d'un certain temps, jamais le même visiblement.

Nous avons écumé les forums Xbox et j'ai contacté le service technique de Boulanger ou nous l'avons acheté mais sans résultat.

Nous avons remarqué que le problème viendrait du la partie Upnp du téléphone. Nous avons alors repris un vieux samsung Galaxy note 3 et mon One+ 5T et là aucun problème de partage. Nous avons aussi mis ma carte SIM dans son Mate 10 et même problème.

Le téléphone est donc clairement en cause sur ce cas.

 

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et comment l'avez vous résolu si c'est le cas ? 

En vous remerciant par avance

 

Huawei mate 10 Pro Xbox One S.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut groov, 

 

Sur l'image de la xbox que vous montrait aller dans '' paramètres avancés'' puis mettre l' adresse ip sur '' automatique''

 

Puis réessayer dis quoi mes la je séche. 

 

D' ailleurs j'arrive même plus à connecter mon mate 10 pro à ma ps4 slim. 

 

Sinon le mate 10 pro a était mis à jour ??? 

 

Sur le mate 10 pro: paramètres /système /mise à jour. 

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour vos réponses

Je viens de rejoindre mon fils en Finlande donc je peux maintenant fair les tests recommandés dans vos messages 

  • Alors la batterie n'a pas d'économie d'énergie acivée 
  • Mises à jour ok
  • Ca ne déconne que lors des jeux en lignes... pas avec le suf sur internet
  • délai de désactivatioin est "jamais"

 

Du coup j'ai passé la fréquence de 2,4GHZ à 5ghz sur le tel Huawei (bien que sur le site xbox il le décommande)

  SUr la xbox quand on fait "tester la connexion" tout est ok. Quant on fait tester la "connexion multi-joueur " c'est aussi ok.

Pour le moment ca marche (7 minutes) sans déconnexion

Je vous tiens au courant pour la suite

1000 mercis pour vos messages de soutient 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...