xau Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Yeah, y'a pas à dire, malgon, ton appli me sauve durant la SVT :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 @popolbx et voilà :D http://dev.frandroid.com/wiki/Orientation_de_l'activity oki ;) je vais rajouter un ptit bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 .oO( Bon, j'me casse, j'alourdis la moyenne d'âge ici ;) :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 .oO( Bon, j'me casse, j'alourdis la moyenne d'âge ici   )Samsung Galaxy/i7500 idem en fait. ... -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 popolbx, les smileys passent mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Est ce qu'une option permettant de regarder des "super-mix" de quotes est possible? Genre des quotes, n'importe lesquelles, de n'importe quel site, dans n'importe quel ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 malgon mon ami, suggestion suivante : si problème de réseau (quelconque hein...) alors afficher zoulie message "ça m**** grave, ressayer plus tard." fin Parce qu'une page vide et t'as beau faire Top, Suivant... rien... réflexe -> ça y est, y a un bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 je suis un peu d'accord, c'est assez austère quand on n'a pas de réseau. sinon pour la dernière version, on a un scroll sur la page d'accueil qui caché le nuage en bas. :| -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 Mise à jour avec correction du bug en mode paysage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Mise à jour faite, mais le bug en mode portrait toujours là :P désolé mon petit malgon... y'a toujours une barre de défilement qui n'a pas lieu d'être... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bzarr Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Viens de le téléchargé dit les retours que j'ai après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 @Rob1 je parlais pas de ça, mais d'un bug au chargement des quotes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 @Rob1 je parlais pas de ça, mais d'un bug au chargement des quotes ;) ahhhhh ok ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Je sais pas si ca a déjà été dit, mais le systeme des pages précédentes et suivantes ne me plait pas trop... Il faudrait qu'on sache ou on en est... :/ Et donc avoir un espece de compteur en haut pour nous dire si on est sur la derniere page ou pas? Et sur les boutons suivants et précédent mettre plutot "page 2" et "page 4" je sais pas si tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 Je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est techniquement pas possible car je n'ai pas ces informations sur les sites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 J'ai pas tout lu désolé donc je vais peut-être répéter... Quand je veux quote quelque chose sur Facebook sa marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 hum quelle est l'erreur ? Parce que ça doit dépendre de l'application facebook non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 quand je quote pour Facebook j'atterri sur le site m.facebook.com et rien ne se met dans mon statut. Sinon sur mon bureau j'ai l'application "Facebook for Android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.bzarr Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Franchement très Mais comment le disais Peck, un compteur de page serai bien, mais techniquement pas possible On peu pas avoir un compteur qui ne dépend pas des pages web?? Car si on regarde le top serai la page 1, et quand on mettrai précédent on passerai à la page 2. GEnre page 1 : 1 -30, Page 2 31 - 60 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Hello, Depuis quelques jours BashFr ne marche plus..... On arrrive sur l'onglet BashFr mais il reste vide Edit: Sur leur site y a une bannière "nouveau site", peut-être qu'ils viennent de modifier quelque chose Modifié 4 décembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Edit: Sur leur site y a une bannière "nouveau site", peut-être qu'ils viennent de modifier quelque chose Bashfr.org est depuis quelques mois http://danstonchat.com/ DTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Je sais mais ce que je dis, c'est que ça ne marche plus depuis quelques jours (pas mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Voilà, BashFr réparé + Possibilité de choisir la taille de police, je sais que ça avait été demandé :) (par défaut 20px) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Ahhhhh !!!!!! Pense à lamaj de l'AppsLib. Modifié 7 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) C'est fait aussi ;) (même fait en premier :D ) Modifié 7 décembre 2009 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.