2beta Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Hello, merci pour le retour de BashFr et c'est vraiment cool d'avoir mis l'option de la taille de caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 ça marche bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 C'est possible de l'adapter au format du tattoo? C'est l'application que je cherche depuis plusieurs semaines, ça serait un bonheur d'accéder aux quotes de BashFR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 hum qu'est-ce qui ne va pas sur le Tattoo ? (je ne veux pas l'utiliser la gestion des différentes résolutions parce que > 1.5, donc pas pour Galaxy :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 L'application n'est pas disponible sur le market...(ma question servait à dévier une question trop... directe à mon gout ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ah, je ne sais pas pourquoi il n'est pas dispo pour le Tattoo... En tout cas voilà l'apk :D http://omploader.org/vMnh0dg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ah, je ne sais pas pourquoi il n'est pas dispo pour le Tattoo... Rajoute ceci dans ton manifest: ( et modifie la ligne des versions, sinon, elle va entrer en conflit avec la tienne) Ca fera une biere :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 hum merci Profete162, cette fois c'est toi qui m'apprends quelque chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Merci, mais le lien marche pas (la fenêtre se ferme instantanement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 ok, je fais ça demain pour le market alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 hum merci Profete162, cette fois c'est toi qui m'apprends quelque chose :D Je transmets 100% de mon savoir.. Ca fait l'effet d'un bon programmeur qui répond à une question sur 10 et répand 10% de ses connaissances..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Nouvelle version sur le market, et qui marche parfaitement :D (j'ai oublié de mettre le code pour le tattoo ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Nouvelle version sur le market, et qui marche parfaitement :D (j'ai oublié de mettre le code pour le tattoo ;) ) t'as résolu ton pb évoqué par mail ? c'était quoi ? (ps moi je l ai utilisé ce matin j avais aucun soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 QQDROID a depasse les 1000 telechargement ! :D Je pense bientôt l'adapter aux différents sites anglais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Au fait, VDM ne marche plus chez moi depuis 2 jours.... Mais bon, j'ai l'impréssion qu'il aime pas le froit mon tèl et me fais pas mal de trucs bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Ah ne marche pas chez moi non plus, peut-etre un changement dans l'api, je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Au fait, VDM ne marche plus chez moi depuis 2 jours....Mais bon, j'ai l'impréssion qu'il aime pas le froit mon tèl et me fais pas mal de trucs bizarre ! Idem :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2009 Ça va être corrigé dans la prochaine release :) (sur le market dans la journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 Voilà mise à jour en place :D On notera l'arrivée d'une petite publicité, alors si vous aimez mon travail... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) Hello, Sur mon Magic 32A, j'ai un problème avec la taille de caratères. - Je sélectionne 12 comme taille par exemple, - je rentre dans VDM - c'est toujours en 15 je tourne l'écran en paysage, et hop en 12 - je me remets en portrait et c'est bon. - je quitte VDM - je rentre dans Pebkac - c'est encore une fois en 15 je retourne l'écran en paysage, et hop en 12 - je me remets en portrait et c'est bon. Modifié 26 décembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) la pub cache le bas de la dernière citation en bas de page. -- Posté depuis BBFoC -- Posté depuis BBFoC Modifié 26 décembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Pas de problème pour ma part ! merci a toi ! -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 J'utilise cette application depuis sa sortie sur le market et je songe a quelques améliorations : mise en cache permettant de ne pas avoir un chargement trop long Optimisation du telechargement qui est plutôt long Préchargement des différentes pages Possibilité de voir les dernières quotes que l'on a pas vu depuis notre dernière visite widget (même si déjà proposé plus tôt) voila je crois que c'est tout pour l'instant :) en tout cas j'adore cette appli qui me fait passer mon temps lors des transport en commun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Cette appli est vachement sympa ! fluide, pas trop long a charger, et fait ce qu'on lui demande :D ! Mais, rien n'est jamais parfait :p donc je me permet de proposer quelques améliorations : - Petit pb sur VDM : on voit des " et des & j'imagine que ca doit pouvoir ce regler facilement non ? - Ce serait cool que l'appli télécharge les quote suivante quand on descend sur la page, comme sur le market par exemple ! - adapter l'appli pour la taille de l'écran du Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 A propos de VDM, j'ai l'impression que la commande "page suivante" ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.