Narison

Commande passé chez Gear Best non reçu

Recommended Posts

Je viens de vivre une très mauvaise expérience, par erreur du transporteur, les articles que j'ai commandés sont retournés chez l'expéditeur. GearBest connaissent qu'ils bien reçu les articles. J'ai repayé 5$ pour la réexpédition.

Ils ont renvoyé seulement une partie des articles commandés et ne veulent pas renvoyer le reste.

De plus ils ne veulent pas renvoyer le 2ème commande.

Je ne sais pas quoi faire pour les relancer car c'est un dialogue de sourd, ils qu'ils ne sont pas responsable du transporte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paiement Paypal ? sinon c'est une erreur... si oui ouvrir un litige.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now