Jump to content
Narison

Commande passé chez Gear Best non reçu

Recommended Posts

Je viens de vivre une très mauvaise expérience, par erreur du transporteur, les articles que j'ai commandés sont retournés chez l'expéditeur. GearBest connaissent qu'ils bien reçu les articles. J'ai repayé 5$ pour la réexpédition.

Ils ont renvoyé seulement une partie des articles commandés et ne veulent pas renvoyer le reste.

De plus ils ne veulent pas renvoyer le 2ème commande.

Je ne sais pas quoi faire pour les relancer car c'est un dialogue de sourd, ils qu'ils ne sont pas responsable du transporte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...