Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question technique sur le comptage par l'opérateur des SMS envoyés.

 * J'ai un portable Samsung S7 et je me rend compte que au delà de 66 caractères il génère un deuxième SMS (affichage sur mon écran lorsque je tape le SMS) .  Est-ce que l'opérateur comptabilise X SMS (de taille de 66c?)

* En cas de mauvaise réception du portable qui envoie ou de celui qui reçois, peut-on voir comptabiliser plusieurs SMS sur le comptage opérateur alors que nous n'avons envoyé qu'un ?

Merci pour vos réponses

Posté(e)
4 hours ago, pasquetou said:

Est-ce que l'opérateur comptabilise X SMS (de taille de 66c?)

C'est très probable, oui

5 hours ago, pasquetou said:

En cas de mauvaise réception du portable qui envoie ou de celui qui reçois, peut-on voir comptabiliser plusieurs SMS sur le comptage opérateur alors que nous n'avons envoyé qu'un ?

Non, pas à moins qu'une action de ré-émission explicite ait été faite sur le téléphone de l'expéditeur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...