Juilome Posté(e) 31 janvier 2019 Share Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour à tous, Débutant dans le dual SIM, je me pose quelques questions que je me permet de vous soumettre .. : - Je ne vois pas sur l'écran lors d'un appel s'il vient de SIM 1 ou de SIM 2. Est-ce normal ? Pour un autre phone, j'ai vu que cette info s'affichait, et je trouve cela assez utile, surtout quand le N°est pas dans les contacts. - Autre question, peut-on gérer les sms & contacts indépendamment sur SIM 1 et SIM 2, au lieu d'avoir un joyeux mélange ? Merci par avance de vos retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Lors d'un appel, tu as un icône SIM avec 1 ou 2 dedans... D'accord, il est tout petit, presque illisible, mais il y est ... Pour le reste, qui as encore des contacts et des SMS dans sa SIM .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juilome Posté(e) 7 février 2019 Auteur Share Posté(e) 7 février 2019 Merci pour ta réponse - en effet j'ai remarqué le N° de sim concerné à présent. Good day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.