thegrosboss Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Bonjour, lorsque je branche mon téléphone Samsung Galaxy A6 sur la prise USB sur le PC, j'ai le message "Autoriser l'accès aux données du téléphone ?" => Interdire ou Autoriser (voir PJ) Serait-il possible d'autoriser par défaut ? (et bien sûr ne plus avoir la question) C'est pour que les utilisateurs au boulot ne soient pas embêtés car à chaque connexion un programme que j'ai développé va y copier des fichiers de données. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Sur certains modèles on peut choisir cela par défaut dans un item des paramètres > stockage mais c'est assez peu courant. Je ne connais pas les spécificités de ce modèle (tu aurais d'ailleurs du poster dans sa section propre et pas ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 Oui mais le type de connexion par défaut est déjà défini, là c'est une autorisation d'accès en plus ! Et pour le post, ce n'est pas Android qui fait ça ? ça serait Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Alors je ne vois pas. Il n'y a pas "un" Android. Chaque marque modifie plus ou moins les sources d'Android à sa sauce et Samsung en particulier y apporte des modifications profondes. On peut donc trouver chez eux des settings qui n'existent pas ailleurs... et réciproquement. D'où l'intérêt de poster dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 Alors si un modo veut déplacer mon post, pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Bonjour,Je sais que dans l'option développeur, il y a un paramètre "configuration Usb par defaut"Mais je ne sais pas si ça skip le message d'autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 non c'est ce que j'ai dit plus haut, c'est déjà bien sélectionné, mais il demande quand même par sécurité je pense. Mais j'aimerais enlever ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Regarder peut-être du côté des "tasker" sur play store mais il faut être root pour avoir accès à certaine fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) 1 février 2019 pour du professionnel je vais passer mon chemin pour Tasker ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.