Aller au contenu

Sauvegarde complète


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Non, pas de solution. Mais il faut savoir de quelles données on parle, car beaucoup de données sont hébergées sur des serveurs et en réinstallant elles reviennent. Facebook par exemple.

Par contre candycrush ne perd pas l'avancée dans le jeu, mais les bonus acquis sont perdus.

Pour le tel, les SMS et contacts disparaissent, sauf s'il est possible de synchroniser avec Google.....

 

Moi je perdrai des données, mais tant pis, je change de marque, c'est pas la mort

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Pardon, bonjour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Huawei m'a déçu de part son système de mises à jour aléatoire, de part la possibilité qu'on ne puisse plus changer de launcher, de part son bootloader qu'on ne peut dévérouiller sans payer et pour finir des roms qu'on ne peut flasher simplement comme on le fait avec Samsung.
Alors, vu que tout le monde ou presque dit du bien de OnePlus, je vais voir à quoi ressemblera le 7 d'ici le mois de mai, juin.
Des mises à jour régulières, des bétas, des tas de choses que l'on peut ajouter à la rom de base.
En effet huawei devient aussi fermé qu'apple et il est navrant de ne pas être maître de son smartphone.
Sinon j'ai vu que tu pensais au note 9 et s10. De ce que j'ai lu, l'autonomie du note n'est pas du tout terrible, quand au s10 qui paraît bien pour l'instant, c'est le prix qui me fait fuir. Puis Samsung, comment dire, je n'ai plus envie...

Voili voilà

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour MIKATH

Encore une fois, merci pour votre retour.

Ce genre d'avis, que vous avez pris le temps de poster, peut aider bon nombre d'indécis.

Malheureusement, cela n'engage que moi, je trouve peu de retour d'expérience d'utilisateurs "quotidiens"  comme le vôtre. Alors merci.

Dans l'attente d'autres retours ... sur ce post ou l'autre 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...