CharlesJR Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 Bonjour, Lorsque je saisi un code secret, le caractère saisi apparait de façon fugitive. Comment fait-on pour supprimer cette option? Merci pour votre aide 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakapa40 Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 bonjour j'ai pas ce tel mais en principe c'est dans paramètres / sécurité il y a une option : afficher les mots de passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlesJR Posted February 2, 2019 Author Share Posted February 2, 2019 Merci, mais hélas je n'ai rien trouvé dans les paramètres de sécurité. Je viens du Samsung S7, et je ne retrouve pas certains paramétrages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Hello, Dans les paramètres, du côté de Sécurité et Confidentialité, rends-toi dans Autres paramètres, puis Cryptage et références. Sur cet écran, désactive l'Affichage du mot de passe/code. Cela devrait résoudre ton problème N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlesJR Posted February 7, 2019 Author Share Posted February 7, 2019 Ca marche, super! Merci 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts