Aller au contenu

Problème de connexion à un android


Recommended Posts

Je viens de faire l’acquisition d’une enceinte bluetooth  https://www.enceinteportable.fr/bose/ mais je n’arrive pas à le connecter à mon android pourtant déjà associé et distant d’environ 7m. D'après un ami, il m’a conseillé de faire ceci et cela mais il m’est impossible de suivre tous ce charabias  avec un simple coup de téléphone. Heureusement que la meilleure des solutions existe, donc je me suis permis de vous joindre,  au moins j’aurai des conseils que je puisse suivre à la lettre.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aider il va falloir un peu plus de précision. La connexion à un périphérique BT se fait en deux étapes :

- l'association (pairing) qu'on a à faire une seule fois pour un couple smartphone/périphérique donné

- la connexion à faire à chaque fois qu'on veut utiliser effectivement le périphérique

1) qu'est-ce qui a été fait (ou pas) ?

2) qu'est-ce qui se passe exactement ? si message d'erreur le recopier ici mot pour mot SVP

3) 7m pour du BT ça peut être un peu loin suivant la qualité du signal émis par le smartphone (Bose étant une grande marque, je vais supposer que l'enceinte a une bonne qualité de réception), surtout s'il y a une cloison entre les deux. Est-ce que le problème disparaît quand elle est plus près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...