sebiss Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Bonjour, j'ai un probleme avec ma montre connecté. En effet, je viens de recevoir une montre connectée chinoise modèle A1. Je trouve bien le bluetooth sur mon tel et sur la montre cependant une fois que les deux sont appairer, je ne peux toujours pas accéder aux messages, appels etc ... J'ai fait toutes les applications de BT NOTIFICATION ou BT NOTIFIER mais rien non plus, et j'ai bien activé dans les paramètres accessibilités des applis. Mon téléphone : HUAWEI P9 LITE Si quelqu'un peut me venir en aide, sa serait cool. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Il doit y avoir une appli dédiée, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Edit : C'est celle-ci je crois : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oss.btnotifier&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Oui je l'ai déja installé et rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Tu as installé et paramétré? Il faut donner l'accès aux notifications à lappli en question. ça se fait depuis l'appli. (3eme capture d'image sur les screenshot G Play). Tu as rebooté le tél? Elle se reconnecte en BT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 J'ai bien activé l'acces aux notifcations et toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Je te montre en vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Oui, mais sur le tél, quand tu vas sur le Bluetooth, est-ce qu'il est bien connecté? J'ai pas l'impression que ce soit le cas. Faut faire ça avant l’appairage peut être. Et à la page d’appairage vers la fin, tu peux pas cocher sur la ligne avec le nom du tél " Huawei 8 Lite"? PS : je suis surpris par contre, elle semble bien tourner cette montre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Oui le probleme c'est que les deux sont appairer mais pas connecté j'ai l'impression. Citation Et à la page d’appairage vers la fin, tu peux pas cocher sur la ligne avec le nom du tél " Huawei 8 Lite"? -->> tu parles sur la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Faut descendre le panneau de notification. La où il y a le bluetooth, laisse appuyé dessus. Tu arrives a la page du BT. Est ce qu'il est marqué connecté ton bracelet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Non juste la montre qui est bien appairer mais sans plus comme ça : https://ibb.co/6sqfkyW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Tu as coupé puis temps le BT. Éteint et rallumé la montre, le téléphone... Et ça fait la même chose ? Sinon tu l'as rentrée dans les trust agents ? Dans le menu sécurité ? Déverrouillage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 Oui j'ai tout fait je comprends vraiment pas d'où ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Déjà, essaie sur un autre téléphone. Ensuite faudra sans doute tout recommencer à zéro sur ton téléphone pour ressayer... Désinstalle l'appli. Oublie la montre depuis le BT. Passe aussi par le menu des réinitialisation des réseaux (qui va effacer les wifi et les BT connus..). Ensuite tu ressaies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 6 février 2019 Auteur Share Posté(e) 6 février 2019 J'ai remis a zéro le bluetooth ainsi que l'appli, mais toujours la même chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 6 février 2019 Auteur Share Posté(e) 6 février 2019 De plus je suis en train de regarder encore les vidéos YT sur la A1, ils sont l'application sur la montre BT Notifcation alors que moi je l'ai pas. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Alors aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 6 février 2019 Auteur Share Posté(e) 6 février 2019 Je te remercie de te pencher sur mon problème. Si tu trouve un truc n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Faut peut être essayer de l'appairer sur un autre tél. Elle pourrait peut être se mettre à jour et pourrait marché avec le tien ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 7 février 2019 Auteur Share Posté(e) 7 février 2019 J'ai essayé sur un autre et sa marche pas. En gros, quand je recherche ma montre je la trouve sur mon tel, je clique dessus pour lancer l'appairer, sauf qu'elle n’apparaît pas comme connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Est ce que tu fais une recherche par le menu BT Ou bien est ce que tu fais directement avec l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 8 février 2019 Auteur Share Posté(e) 8 février 2019 J'ai essayé les deux. Il faut me faire a partir du quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 J'ai lu des endroits où ils parlaient de ne faire qu'avec l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 9 février 2019 Auteur Share Posté(e) 9 février 2019 daccord. Mais j'ai fait aussi qu'en passant par l'application et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaliYub Posté(e) 18 mai 2020 Share Posté(e) 18 mai 2020 Bonjour, Je rencontre le même problème avec ma montre air watch j'ai le p30 pro. J'avais réussi à appairer avec l'appli fundo mais depuis hier cette même appli ne reconnaît plus la montre donc toutes mes données ne se synchronisent plus sur fundo. C'est bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.