Aller au contenu
sebiss

Problème montre connecté

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un probleme avec ma montre connecté.
En effet, je viens de recevoir une montre connectée chinoise modèle A1. Je trouve bien le bluetooth sur mon tel et sur la montre cependant une fois que les deux sont appairer, je ne peux toujours pas accéder aux messages, appels etc ...
J'ai fait toutes les applications de BT NOTIFICATION ou BT NOTIFIER mais rien non plus, et j'ai bien activé dans les paramètres accessibilités des applis.

Mon téléphone : HUAWEI P9 LITE

Si quelqu'un peut me venir en aide, sa serait cool. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as installé et paramétré? 

Il faut donner l'accès aux notifications  à lappli en question. 

ça se fait depuis l'appli. (3eme capture d'image sur les screenshot G Play).

Tu as rebooté le tél? Elle se reconnecte en BT?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais sur le tél, quand tu vas sur le Bluetooth, est-ce qu'il est bien connecté?

J'ai pas l'impression que ce soit le cas. 

Faut faire ça avant l’appairage peut être. Et  à la page d’appairage vers la fin, tu peux pas cocher sur la ligne avec le nom du tél " Huawei 8 Lite"?

PS : je suis surpris par contre, elle semble bien tourner cette montre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le probleme c'est que les deux sont appairer mais pas connecté j'ai l'impression.

Citation

Et  à la page d’appairage vers la fin, tu peux pas cocher sur la ligne avec le nom du tél " Huawei 8 Lite"?

-->> tu parles sur la montre ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut descendre le panneau de notification.

La où il y a le bluetooth, laisse appuyé dessus. Tu arrives a la page du BT. Est ce qu'il est marqué connecté ton bracelet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as coupé puis temps le BT.

Éteint et rallumé la montre, le téléphone... Et ça fait la même chose ?

 

Sinon tu l'as rentrée dans les trust agents ? Dans le menu sécurité ? Déverrouillage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, essaie sur un autre téléphone. 

 

Ensuite faudra sans doute tout recommencer  à zéro sur ton téléphone pour ressayer... Désinstalle l'appli. Oublie la montre depuis le BT. Passe aussi par le menu des réinitialisation des réseaux (qui va effacer les wifi et les BT connus..).

Ensuite tu ressaies.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus je suis en train de regarder encore les vidéos YT sur la A1, ils sont l'application sur la montre BT Notifcation alors que moi je l'ai pas. Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut peut être essayer de l'appairer sur un autre tél. Elle pourrait peut être se mettre  à jour et pourrait marché avec le tien ensuite...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur un autre et sa marche pas.

En gros, quand je recherche ma montre je la trouve sur mon tel, je clique dessus pour lancer l'appairer, sauf qu'elle n’apparaît pas comme connecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu fais une recherche par le menu BT

 

Ou bien est ce que tu fais directement avec l'appli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème avec ma montre air watch j'ai le p30 pro. 

J'avais réussi à appairer avec l'appli fundo mais depuis hier cette même appli ne reconnaît plus la montre donc toutes mes données ne se synchronisent plus sur fundo. 

C'est bizarre non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...