Aller au contenu

Problème montre connecté


sebiss

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un probleme avec ma montre connecté.
En effet, je viens de recevoir une montre connectée chinoise modèle A1. Je trouve bien le bluetooth sur mon tel et sur la montre cependant une fois que les deux sont appairer, je ne peux toujours pas accéder aux messages, appels etc ...
J'ai fait toutes les applications de BT NOTIFICATION ou BT NOTIFIER mais rien non plus, et j'ai bien activé dans les paramètres accessibilités des applis.

Mon téléphone : HUAWEI P9 LITE

Si quelqu'un peut me venir en aide, sa serait cool. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais sur le tél, quand tu vas sur le Bluetooth, est-ce qu'il est bien connecté?

J'ai pas l'impression que ce soit le cas. 

Faut faire ça avant l’appairage peut être. Et  à la page d’appairage vers la fin, tu peux pas cocher sur la ligne avec le nom du tél " Huawei 8 Lite"?

PS : je suis surpris par contre, elle semble bien tourner cette montre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le probleme c'est que les deux sont appairer mais pas connecté j'ai l'impression.

Citation

Et  à la page d’appairage vers la fin, tu peux pas cocher sur la ligne avec le nom du tél " Huawei 8 Lite"?

-->> tu parles sur la montre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, essaie sur un autre téléphone. 

 

Ensuite faudra sans doute tout recommencer  à zéro sur ton téléphone pour ressayer... Désinstalle l'appli. Oublie la montre depuis le BT. Passe aussi par le menu des réinitialisation des réseaux (qui va effacer les wifi et les BT connus..).

Ensuite tu ressaies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème avec ma montre air watch j'ai le p30 pro. 

J'avais réussi à appairer avec l'appli fundo mais depuis hier cette même appli ne reconnaît plus la montre donc toutes mes données ne se synchronisent plus sur fundo. 

C'est bizarre non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...