Le_Lanterneur Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Bonjour, désolé je sais pas trop ou poster ça ni certain de ce a quoi c'est lié, malgré mes recherches, aucune piste en vue... Voilà, comme vous pouvez le voir sur l'image, quand je reviens corriger un mot je me coltine cette fenêtre par dessus le clavier, plus ennuyeuse que aidante pour ma part... Le truc c'est que je ne sais absolument pas comment la virer. Elle semble présente uniquement dans facebook, mais je serais un peu surpris que ca vienne d'eux... Bref, si quelqu'un à une idée ou sait d'où elle vient... je prends! 😛 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Lanterneur Posté(e) 17 février 2019 Auteur Share Posté(e) 17 février 2019 Désolé je me permet un UP du sujet, ce truc continue de m'agacer et je n'ai toujours pas trouvé de solution 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 La solution : SwiftKey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Lanterneur Posté(e) 19 février 2019 Auteur Share Posté(e) 19 février 2019 Déjà essayé (et bien d'autres claviers) et non, déjà je n'aime pas Swiftkey, mais le problème est vraiment specifique a Facebook 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.