scredko Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne comprends pas ce qu'il se passe. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus caster Netflix et MyCanal sur aucun des 2 chromecast que j'ai chez moi. Aucun souci avec SFR TV, Youtube, Spotify et autres sources streamées. J'ai testé depuis mon smartphone et mon PC et le constat est le même. J'ai fait pas mal de manip' sur le phone avant de tester depuis le PC pour me rendre compte que cela ne marchait pas non plus. Les chromecast ont été débranchés, la box redémarrée mais rien n'y fait, lorsque je tente de balancer une vidéo depuis Netflix ou Mycanal je tombe sur un écran noir puis message d'erreur avant retour sur l'écran d'accueil des chromecast. J'arrive bien entendu à lire des vidéos depuis Netflix et Mycanal mais plantage à partir du moment ou je les envoie sur le chromecast. Si quelqu'un à une idée car en l'état, je suis un peu bloqué sachant que je regarde la TV qu'à partir des chromecast. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Ca sent la mise à jour foireuse sur les Chromecast. Ce ne serait pas la première fois. Il ne reste qu'à attendre la prochaine si c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.