liza33 Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Bonjour, Je possède ce téléphone depuis un mois, j'ai pris quelques photos et quand je veut les transférer sur mon pc, la fenêtre de mon Redmi est vide Je signale que j'ai réinitialisé le téléphone Quelle serait la solution Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Bonjour, as tu pensé, une fois le téléphone branché en usb sur le pc, a déverrouiller ton téléphone et activer le transfert de données dans la notification de connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liza33 Posté(e) 8 février 2019 Auteur Share Posté(e) 8 février 2019 Bonjour, Je viens de faire ta manip et, ça fonctionne Merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Bonsoir, pas de problèmes. Ce n'est pas super intuitif je dois dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 C'est pas compliqué non plus, c'est comme ça que fonctionne la plupart des terminaux Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vljm Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 Le 08/02/2019 à 12:55, Mikami a dit : Bonjour, as tu pensé, une fois le téléphone branché en usb sur le pc, a déverrouiller ton téléphone et activer le transfert de données dans la notification de connexion? bonjour peu tu m’éclairer sur la manip,je n'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 septembre 2019 Share Posté(e) 2 septembre 2019 Voilà Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.