Jejestyles Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Bonjour j'ai le nokia 7 plus depuis maintenant 3 mois et je trouve que le batterie ne tiens pas du tout . Je voulais savoir si c'etait le cas pour tout le monde ou pas.. Je ne reste que 2h ecran actif avant d'arrivé a la fin de la batterie... J'en ai une utilisation plus que modéré il est souvent inactif. Mais meme en étant inactif la batterie part tout seul. Je voulais savoir si vous ete satisfait de vos batterie je commence a me posé des question sur la mienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarKan Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 bonjour j'ai le mien depuis sa sortie et pas de souci de ce côté. regarde plutôt tes applis installées , celle qui utiliserait le plus de batterie , en allant dans les paramètres du téléphone. car 2 heures d'autonomie , c'est clair qu'il y'a un vrai problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Ben ça dépend si tes 2 heures d'écran actif, c'est sur 3 ou 4 jours, sans mise en mode avion la nuit, dans un endroit où le réseau et mauvais pour peu que tu ais quelques applis dont la synchro est mal optimisée (Facebook...). Mais c'est clair que c'est quand même douteux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Slt Dernière session avec 3 jours (6h-22h) et 6h19 d'écran allumé et il restait 7% . Il faudrait voir dans l'utilisation de la batterie ce qui consomme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejestyles Posted February 13, 2019 Author Share Posted February 13, 2019 Petit screenshots de mon utilisation... 27 min d'écran activer et mon téléphone est a 70%. Je précise aussi que la nuit je leteind completement. Ce qui me bouffe le plus c'est service Google play Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts