Aller au contenu

Problème box android surchauffe !!


parkminyoung

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai récament acheté une box Android tv

Celle ci :

Cj0KCQiA14TjBRD_ARIsAOCmO9Z0EjTkHpsJg9isu9X5echara7AMaqbKAOYrMuIODRSsW5m37W73fAaAn6SEALw_wcB

Et j'ai remarqué que le cpu étais sollicité entre 70% et 100% les températures monte jusqu'à 95C par moment je ces pas quoi faire je ces a ce rythme la elle va pas faire long feux.

Je précise les caractéristiques si sa peu aidé

Cpu rk3328 quad core

Ram 4go ddr3

32go stockage

Android 8.1 oreo ( rooter origine)

Que me conseiller vous J ose même plus l allumé a l' heure ou je vous parle..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu as essayer de poster comme lien, mais ce n'est pas passé...

Peu importe, ces box TV Rockchip sont connues pour beaucoup chauffer. Pas de ventilo dans le boitier, si les aérations sont mal faites (genre : sous le boitier donc quasi-bouchées quand on le pose) et que le radiateur interne est insuffisant, ça donne ce que tu vois. Pas grand'chose à y faire... sur une box j'avais mis des gros pieds en caoutchouc pour la surélever et libérer un peu les trous de ventilations sous le boitier, ça avait un petit peu arrangé les choses.

Je suppose que tu ne l'as pas payée cher, c'est un peu du jetable ces box TV à moins de 50€. Ca marche ce que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac faudrais un transfo a part pour pas tiré sur alimentation intégré dans ce cas ?

La voltage de la box et du 8V après vérification 

J'ai choper un ptit ventilateur d une veille carte graphique radeon 

 

Faut voir ce que je peux faire

 

Photo du boîtier démonté

https://www.noelshack.com/2019-07-2-1549965008-img-20190212-104836.jpg

Modifié par parkminyoung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...