gilou68 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Bonjour. Possesseur d'un Samsung S7 edge depuis 1 an j'ai fait hier une fausse manœuvre. Mon icône Google qui était sur ma page d'accueil se présentait tout en longueur et prenait pratiquement la largeur de l'écran. Suite à une fausse manœuvre je l'ai supprimé. En le réinstallant il se présentait comme les autres icônes. C'est à dire carré. Impossible de le transformer comme avant. Des idées pour m'aider à le remettre en long? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Un appui long dessus ne le met pas dans un mode où on peut le retailler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 bonjour je pense que ce n'était pas l'icone de l'application mais tout simplement le widget . sur un coin vide du bureau , un appuis long , puis widget , puis google , puis sélectionner googlet 4x1 et le déposer a l'endroit souhaité sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Ah oui, je n'avais pas pensé à ça 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou68 Posté(e) 19 février 2019 Auteur Share Posté(e) 19 février 2019 Le 13/02/2019 à 22:55, yakapa40 a dit : bonjour je pense que ce n'était pas l'icone de l'application mais tout simplement le widget . sur un coin vide du bureau , un appuis long , puis widget , puis google , puis sélectionner googlet 4x1 et le déposer a l'endroit souhaité sur le bureau Merci beacoup yakapa40 Ca a fonctionné. Nickel J'ai appris quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.