Aller au contenu

Quel smartphone à 600€ max en écran OLED ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai actuellement un Samsung S7, j'en suis plutôt content mais je vais le donner à ma femme.
Je cherche son remplacent et je ne veux pas n'importe quoi car je men sert énormément tous les jours entre le perso et le boulot (je ne veux pas deux mobiles).

Le problème de mon S7, et surement son seul défaut d'ailleurs, c'est que l'écran est marqué à mort ! je me sert de Waze environ 4h par jours et du coup surtout sur fond blanc je vois des traces de l'application et c'est flagrant ! c'est horrible et ça me gène même quand je regarde des films. Tout ça pour dire que je ne veux pas d'écran avec le même problème et pourtant je suis fan de la technologie OLED et ça m'embête de changer. Voici donc mes critères dans l'ordre de préférence :

 

- Slot MicroSD

- Bonne autonomie

- Bonne qualité photo surtout dans le sombre

- Ecran OLED 

- Taille d'écran entre 5 et 6"

 

si jamais je dois laisser tombé l'écran OLED ok à condition qu'il soit de bonne qualité avec de belle couleur (j'aime bien les couleurs qui claques 😛 )

J'ai repéré le P20 pro mais j'ai vite laissé tombé car les téléphones de démos en magasins on l'écran vachement marqué !


Merci pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre : je ne comprends pas l'insistance à avoir un écran OLED quand on sait très bien que ces écrans ne sont pas adaptés à une utilisation intensive d'applis de navigation (Waze entre autres) car ils marquent. Ca sera pareil partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, changement de plan, j'abandonne le OLED ! Je suis allez voir des téléphone en boutique et TOUS on l'écran marqué ! 

Gui3gui : le P20 pro est bien mais il n'a pas de port micro sd. 

Ultrix : et oui tu as raison :/

 

Aucun telepohne me donne envie, il manque toujours un truc (et surtout le port sd) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oliv33 bonsoir, pour un écran lcd et prise Jack, je te propose le honor view 20 qui vient de sortir. Ma copine l'a et franchement il est bien.

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Pardon j'ai mal lu, port SD, non je ne pense pas... Ha si ! Nano sd, 80 euros, hum hum, sinon il a 128 go de stockage interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...