Aller au contenu

OUKITEL C11 PRO (2 problèmes Sim et panne)


pipasrei

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un oukitel C11 pro, il y a 2 semaines. Contrairement à mon précédent oukitel dont j'étais plutôt satisfait pour le prix (le U22), mais qui a connu un destin tragique après une mauvaise chute 😅.

Dès la réception du oukitel C11 pro, j'étais pas trop confiant concernant ce nouveau modèle. La batterie était difficile à retirer et mettre la carte sim est un vrai parcours du combattant. Malgré ses petits déboires le téléphone fonctionnait correctement.

Puis, hier, en utilisant le téléphone, j'ai eu le téléphone qui a affiché des contours rouge, l'écran s'est figé et déformé, puis écran noir.

J'ai tenté plusieurs choses sans aucun changement :

- allumer le téléphone

- retirer la batterie et rédémarrer

- le connecter à mon PC (l'ordi fait un son de connexion toutes les 5 secondes, mais sans indiquer la connexion du portable)

- Le recharger

- Faire une manipulation du type volume haut, allumé et home pour une installation d'usine.

 

Je précise que le téléphone n'a pas été malmené (chute, eau ou autre), je n'ai pas tenté de bidouillage logiciel.

Bref, ça semble mal engagé pour le téléphone. Je fais une demande de remboursement.

Le hic, c'est que je ne vois pas comment désormais retirer ma carte sim sans endommager le téléphone. L'intégration de la micro carte SD est plus que limite. Il y a pas de places pour les doigts, aiguille, pince...

 

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...