dudu-27 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Bonjour , quelques questions sur ce "dossier sécurisé" apparemment bien avec 2 identifications ,ou ? j'ai bien mis celui ci opérationnel ,ouverture OK , mais maintenant comment l'approvisionner en dossiers et fichiers ,notamment en .docx (pour mes différents mot de pass) ainsi que des fichiers .exel , je vois bien un dossier "Samsung Note" mais comment lui faire des copier/coller de d'autres fichiers ? après plusieurs essais ,je galère en tournant en rond sans succès je n'ai pas vu de tuto traitant comment remplir ce dossier sécurisé ,qui remplacerait mon aide mémoire SPB Wallet , dont je ne vois plus l'apk Note9 pouvant être synchroniser avec mes autres appareils merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samgeek Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 Bonjour, Le dossier securise est en fait un container qui permet de separer les usages, en general on gere le perso sur le container par defaut et sur la partie securisee tout ce qui est professionnel. "Dossier sécurisé Le dossier sécurisé empêche l’accès par d’autres personnes à vos contenus confidentiels et vos applications personnelles, comme les photos et contacts. Vous pouvez protéger vos contenus confidentiels et vos applications personnelles même si l’appareil est déverrouillé." Esperant avoir repondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu-27 Posté(e) 21 février 2019 Auteur Share Posté(e) 21 février 2019 (modifié) Bonjour, Après avoir bien étudier ce "dossier sécurisé" qui paraissait bien ,en réalité c'est pas top uniquement dans le fichier doc , faire de nouveaux documents .doc ,pas de déplacement d'anciens fichiers .docx , ni de dossier ,ni d'en créer simplement dans le dossier "document d'origine" de déplacer des fichiers en vrac ,d'ou le flou complet du contenu ,bof rien de sensationnel !!! je vois ceci qui serait nettement mieux https://play.google.com/store/apps/details?id=com.newsoftwares.folderlock_v1 Modifié 21 février 2019 par dudu-27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.