Kvnptt Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Comment allumer un iPhone 5s car le bouton POWER est cassé et j'ai beau le mettre sur secteur il ne s'allume pas je sais pas si ça vient de la batterie ou du câble mon beau-frère me l'avait passé et il marchait le bouton POWER était déjà cassé je sais pas comment l'allumer en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 A mettre dans le bêtiser du forum Alors Huawei....? une réponse, vite Psst. C'est un forum dédié Android ici. Voir de ce coté : http://www.iphonefr.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 février 2019 Share Posté(e) 18 février 2019 Ah ben si, un post sur un IPhone foireux, c'est du pain béni ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kvnptt Posté(e) 18 février 2019 Auteur Share Posté(e) 18 février 2019 on est obligé d'utiliser un chargeur spécial iPhone 5S Lightning il doit être adapté a iPhone 5S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Très juste 😂 Une des innombrables raisons de ne pas acheter ces trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.