dvd88cssa Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 (modifié) il y a 11 minutes, yakapa40 a dit : bonjour je pense que c'est une version OXM mais avec un CSC VAU ( Vodafone Australie ) ou quelque chose de ce genre donc il ne devrait pas avoir de problème a faire une mise a jour manuelle pour confirmation paramètres/a propos du téléphone/informations sur le logiciel et poster : version logiciel opérateur : edit: pour infos en ce moment la poste mobile ne fait plus de firmwares opérateurs Version OXM et CSC ou truc du genre euh je sais pas mdr. Version logiciel operateur : SAOMC_SM-G965F_OXM_XEF_OO_0025 d'autres chiffres XEF/XEF, XSG/XSG Modifié 20 février 2019 par dvd88cssa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 origine du tel XSG - United Arab Emirat puis suite a l'insersion de la carte sim La Poste Mobile il est passé naturellement en XEF ( France firmware nu ) donc après avoir sauvegardé les données , on peut bien faire une mise a jour manuelle avec ce firmware : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s9-plus/SM-G965F/XEF/download/G965FXXU2CRLI/250199/ puis : eteindre le tel- recovery mode, apuis sur le bouton bixby + Volume haut en même temps et power- dans le recovery recovery , choisir factory reset ( avec la touche vol + ou - )valider avec la touche power- puis choisir power off- allumer le tel . et valider le message de redémarrage- attendre le démarrage complet , le tel va choisir le bon CSC par rapport a la carte sim installé plus d'infos générales sur les CSC içi : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 il y a 7 minutes, yakapa40 a dit : plus d'infos générales sur les CSC içi : Je me suis permis d'épingler ton fil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvd88cssa Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 Je vais me lancer yakapa40. Par la suite les mises à jours se feront toutes seules ou il faudra que je recommence à chaque fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 elle se feront toutes seules explications : a l'origine le tel était en CSC XSG et il est passé en XEF . le firmware d'origine n'existait pas en version XEF donc ça a bloqué les mises a jours automatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 il y a 6 minutes, dvd88cs[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Je vais me lancer N'oublie pas de nous faire un retour du résultat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvd88cssa Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 il y a 49 minutes, CoolRaoul a dit : N'oublie pas de nous faire un retour du résultat! Cela va de soit. Le temps de telecharger tout cela et de me lancer. Certainement ce soir ou demain. Merci à vous 2 en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvd88cssa Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 Ca ne sera pas pour aujourd'huije galere a telecharger a chaque fois ca plante. D'habitude cela ne fais pas ca. Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosofre Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 bonjour je me permet d'utiliser cette conversation pour exposer un petit souci assez gênant sur mon galaxy s9 j'ai fait la misa à jour il y a déjà un moment et j'ai des énorme ralentissement surtout sur l’encrant de verrouillage: quand je déroule le centre ds notification sur mon écran verrouiller l'animation lag énormément c'est extrêmement saccader je précise que ce soucis apparaît l’orque la résolution est en WQHD+ j'aimerais savoir si quelqu’un a ce soucis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 bonjour plusieurs personnes ont fait remonter ce problème de lag d'animations sous pie ( S8 , N8 , S9 et N9 ) a tester après avoir débloqué le mode développeur ( par défaut les échelles sont a 2 ) : sinon un reset du tel est a envisager après avoir sauvegardé les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosofre Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Merci pour ta réponse j'ai déjà essayé de reset le téléphone mais le problème persiste j'ai essayé de changer l'échelle des animations mais sa reste saccadé il me reste plus qu'à attendre une màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 origine du tel XSG - United Arab Emirat puis suite a l'insersion de la carte sim La Poste Mobile il est passé naturellement en XEF ( France firmware nu ) donc après avoir sauvegardé les données , on peut bien faire une mise a jour manuelle avec ce firmware :https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s9-plus/SM-G965F/XEF/download/G965FXXU2CRLI/250199/ puis : eteindre le tel- recovery mode, apuis sur le bouton bixby + Volume haut en même temps et power- dans le recovery recovery , choisir factory reset ( avec la touche vol + ou - )valider avec la touche power- puis choisir power off- allumer le tel . et valider le message de redémarrage- attendre le démarrage complet , le tel va choisir le bon CSC par rapport a la carte sim installé plus d'infos générales sur les CSC içi : Hello.Je rencontre le même soucis, dans l'application je n'ai aucun CSC indiqué. J'ai donc suivis ton lien et j'ai essayé la manipe par *# pour le sélectionner manuellement mais j'ai le droit à un "unknow application". Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à aller dans le recovery pour faire un factory reset ? Sauf que si j'ai bien compris cela revient à faire une remise à valeur d'usine de mon S9+ ? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvd88cssa Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 (modifié) Le 20/02/2019 à 10:56, yakapa40 a dit : origine du tel XSG - United Arab Emirat puis suite a l'insersion de la carte sim La Poste Mobile il est passé naturellement en XEF ( France firmware nu ) donc après avoir sauvegardé les données , on peut bien faire une mise a jour manuelle avec ce firmware : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s9-plus/SM-G965F/XEF/download/G965FXXU2CRLI/250199/ puis : eteindre le tel- recovery mode, apuis sur le bouton bixby + Volume haut en même temps et power- dans le recovery recovery , choisir factory reset ( avec la touche vol + ou - )valider avec la touche power- puis choisir power off- allumer le tel . et valider le message de redémarrage- attendre le démarrage complet , le tel va choisir le bon CSC par rapport a la carte sim installé plus d'infos générales sur les CSC içi : Bonjour les amis Dans Odin et USER / DATA je mets quoi ? Dans CSC je mets HOME CSC si je veux faire un reset avec mes applis? Merci Modifié 22 février 2019 par dvd88cssa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvd88cssa Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Bon c'est en cours de redémarrage. A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvd88cssa Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Bon demarrage fini. J'ai du me tromper je suis toujours en android 8.0. Que faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvd88cssa Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Bon j'ai trouvé ma c...... Je recommence..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvd88cssa Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Bon ca marche nickel. Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosofre Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Je vien de recevoir une màj qui règle enfin mon problème par contre il ont enlevé le flou quand on baisse le centre de notification dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo68 Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Le 22/01/2019 à 12:04, Ultrix a dit : La cause la plus fréquente de ce genre de problème est un smartphone qui n'est pas d'un modèle destiné au marché français, souvent acheté par des canaux plus ou moins parallèles (marché "gris") : Rakuten, vendeurs sur Amazon, eBay etc. Est-ce le cas ? Salut moi ses le cas le mien vient de rakuten et toujour rien que puige faire pour avoir la mise à jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 bonjour comme demandé plus haut : aller dans : paramètres/a propos du téléphone/informations sur le logiciel et poster : version logiciel opérateur : car nous ne somme pas devin pour deviner quelle est la version exacte du tel et le firmware adapté pour recevoir les mises a jours merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo68 Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 11 heures, yakapa40 a dit : bonjour comme demandé plus haut : aller dans : paramètres/a propos du téléphone/informations sur le logiciel et poster : version logiciel opérateur : car nous ne somme pas devin pour deviner quelle est la version exacte du tel et le firmware adapté pour recevoir les mises a jours merci Mon smartphone est un sm-960f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 sans l'info demandé plut haut personne ne pourra t'aider c'est pourtant pas compliqué de répondre a une question précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damran Posté(e) 13 octobre 2019 Share Posté(e) 13 octobre 2019 Bonsoir, J'ai un galaxy S9 bloqué sur Android 8 qui n'a jamais était rooté ni modifier. Ce téléphone viens de Rakuten. Voici la version logiciel opérateur: SAOMC_SM-G960F_OXM_XEF_OO_0023 23bcc49d3e037ece XEF/XEF,XSF/XSP Aucune mise a jour n'ai proposé. Si je fais une mise a jour manuelle, cela va t-il conserver mes données comme une mise a jour automatique. Ou cela va tout réinitialisé comme si je passe par ODIN ? merci d'avance pour vos lumière Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damran Posté(e) 20 octobre 2019 Share Posté(e) 20 octobre 2019 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 octobre 2019 Share Posté(e) 20 octobre 2019 Non cela ne réinitialise pas le téléphone. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.