GrandNico Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Bonjour, Comme je l'ai mis dans ma présentation : mon Honor 7 (chinois) PLK-UL00 est planté depuis que j'ai tenté de faire la mise à jour OTA qui se termine par B370 via dload et l'OTA téléchargée grâce à l'appli Firmware Finder. La dernière version installée était la B320 il me semble. Une fois lancer la mise à jour a bloqué mon tel sur la page Honor avec le H traversé par un flash lumineux. J'ai donc tenté de le relancer en appuyant sur + et - et power mais ça ne change rien. Et le tel n'est pas reconnu par le PC en USB donc pas non plus par Hi suite que je viens d'installer. Je précise que je ne suis pas un pro dans le domaine je souhaitais juste passer mon tel sous une version plus récente d'Android. Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Tu es sûr que tu sais redémarrer en Recovery ou Fastboot? Normalement, ça doit booter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandNico Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 En effet je ne suis pas certain que ça démarre en Recovery ou Fastboot. Mais quand je l'ai fait la première fois le "cercle" de chargement d'EMUI est passé en chinois dessous ! Puis re plantage. Comment en être certain ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandNico Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 Finalement j'ai réussi à démarrer en Recovery et j'ai fait un factory reset mais ça ne change rien. Le tel se bloque sur l'écran Honor avec le h rouge traversé par une lumière blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 T'as une SD ? Si oui faudrait mettre une bonne Rom complète dessus et la flasher depuis le recovery. Ou alors avec hi suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandNico Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 Ok je tenterai ça demain merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.